Cornichon
Cornichon

inscrit le 28/11/05
3 messages

Bonjour, j'ai vu sur le site de ski-bilek des atomic sl:11 jr en 155 par contre je suis allé sur le site d'atomic mais ceci n'existe pas en 155, de plus sur la photo, ce sont des sl11 M ...
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...
Voici le lien :
afterbuy.de

Original Rennski -> Rennski-SL

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il y a une différence entre des skis juniors sl:11 jr en 155et des skis adultes sl11 M!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Voilà le test Skipass du SL11M, perso j'aime bien ce ski :) pour voir le SL11 WC il faut aller dans la section skicross allez savoir pourquoi...!
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
le SL 11 WC est ds la categorie skiercross car c là qu'il doit être, ce n'est pas parcequ'il y a WC à la fin que c la petite série de chez atomic. La petite série de chez atomic c le SL 11 FIS (et pas le SL 11 m) et c'est une pure tuerie. Rien à voir avec le SL 11m ou le SL 11 WC, il n'y a qu'a regarder les côtes :

Dimensions: 114.5-64-101.5
Turn Radius: 12.2m @ 165cm

Par contre pour l'avoir c la misére je pense.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Perso je skie avec le SX11 qui est un véritable skicross et le SL11 qui est un ski de slalom! il suffit de lire le commentaire du WC pour constater qu'il n'a rien à faire dans la catégorie skicross:

Certes, au niveau de la polyvalence, on frôle le zéro absolu, mais difficile de lui reprocher de n’être taillé que pour les stades de slalom, raides et gelés.

:)
mawjojojo
mawjojojo

inscrit le 08/12/05
19 messages
Et bien alors je comprend plus rien, apparement les côtes annoncés par skipass ne sont pas bonne (enfin je pense) et la photo aussi (version junior 137).On garde le commentaire et on recommence ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass