babaking
babaking

inscrit le 04/12/05
8 messages
Bonjour a tous !!

Je suis nouveau sur ce forum et je pense que quelques uns d'entre vous pourront éclairer ma lanterne !!
Bon voilà : Je suis un skieur (de piste quasi exclusivement bien que un peu de petit hors piste pourrait m'arriver) d'assez bon niveau (enfin pas non plus exceptionnel -> en fait on va dire que je me débrouille pas trop mal) et je voudrais savoir quels skis vous me conseilleriez ?

(A savoir que je voudrais que leurs prix ne soit pas trop important)

Vous connaissez des sites qui en vendent sur internet a bons prix ?
Je fais a peu près 1,70m, donc quelle taille faudrait-il que je prenne, sachant
que je préfère avoir des skis un peu plus petit que moi ?


Merci d'avance de vos réponses !!
babaking
babaking

inscrit le 04/12/05
8 messages
Il n'y a personne qui sait ou quoi ??!!?!!
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Faudrait quand meme que tu nous dise un peu ton budget et ton type de conduite sur piste. Sinon va faire un tour sur le test de skipass ca devrait te donner une idée.
babaking
babaking

inscrit le 04/12/05
8 messages
Ben niveau budget je voudrais essayer de pas dépasser 350€ et puis on doit pouvoir dire que je suis d'un niveau confirmé puisque...
Ben puisque voilà !!

Allez merci d'avance de vos réponses !
babaking
babaking

inscrit le 04/12/05
8 messages
Re a tous !

J'ai vu un truc mais je ne sais pas vraiment si c'est intéressant.
Voila : Ski Dynastar Skicross 7 AIS + Look AIS 11 à 299€

Ca vaut le coup ?
Ils sont bien ? les fixations aussi ?

Vaut-il mieux que je les prennent seuls(189€) avec d'autres fixations (de budget maximal 110€) ?
titeion74
titeion74

inscrit le 12/02/05
2 messages
moi j'ai fais du ski de piste pendant pas mal de temps en niveau compétition, et depuis cette année je me suis mise au freeride. J'ai des skis Rossignol Viper X en taille 160, qui ont fait qu'une saison, avec les fixations Axial 120 .
ils sont en très bon état, et si ca t'interesse je peux te les vendre 200€ sachant que le prix normal est 650€.
mon mail: marionstein88@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass