lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
Coucou tout le monde,

Je recherche des ski, j'hésite entre des rossignol fun 2, fun3 ou les attraxion? je suis de niveau flèche d'or. Je fais 1m63 et 52kg, je dois prendre des 154 ou des 162?
Merci à tous ceux qui m'aidront.
aneveu
aneveu

inscrit le 12/11/05
26 messages
J'ai les fun2 de l'année dernière mais moi je ne suis pas flèche d'or. Je pense qu'ils seront peut être un peu trop facile pour toi, non ?
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
C'est ce que l'on vient de me dire, on me conseille les attraxion ou les zénith 5, si quelqu'un sait me renseigner.

Merci
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Tu as quel age, car une puissance musculaire d'une fille de 14 ans et un femme de 30 ans est complétement différente et sinon après la taille dépend aussi de ton utilisation du ski, plutot piste ou autre ...
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
J'ai 21ans, je mesure 1m63 et je pèse 52kg. Je fais bcp de piste.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Si tu as un niveau fleche d'or donc assez bien musclé du bas, tu peut prendre du 160 sans problème après au niveau choix du ski ca dépend si tu ski tout le temps comme en fleche d'or ou si c'est plus pour la balade. pour la balade je te conseil des K2 sinon pour l'attaque vaut mieux prendre dans les gammes racing de salomon ou rossignol.
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
Merci bcp pour ts ces renseignements, tu connais les attraxions de rossignol, si oui quand penses-tu? C'est une bonne idées d'acheter des ski sur le net?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Je t'es envoyer un MP ---------------->
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
C'est quoi un MP?
titi2000
titi2000

inscrit le 05/12/05
2 messages
Je fais 1m65 et 52kg et je vais acheter les Fun2 1m54 apres mure reflexion. Disons que j'ai deja donne avec les 9X pro de rossignol 1m70. C'est tres physique. Donc si tu es physique (tu pratiques pas mal de sport dans l'annee), je pense que les 1m62 te suffiront puisqu'ils seront plus stables a hautes vitesse. Si tu preferes faire du style les 1m54 seront les mieux adaptes. Les fun2 sont en ce moment en promo a Intersport jusqu'au 10 dec 2005. C'est le meme prix que les promos sur internet (300 euros au lieu de 429 euros). L'avantage c'est qu'il te regle les fixes sur place.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
MP = Message privé
regarde à droite doit y avoir ton pseudo et le nombre de message privée que tu n'as pas lu.
Bonne lecture...
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
je ne trouve pas mes messages privés. Tu peux me dire où les trouver.

Merci
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
En haut à droite dans une "message box" (ou cadre) bleue...
titeion74
titeion74

inscrit le 12/02/05
2 messages
moi j'ai des skis rossignol à vendre VIPER X je t'ai mis un MP pour le descriptif..
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Et ça skie bien en général une femme-rossignol????



Ok.........................[]
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
Oh ça je ne sais pas si toutes les femmes rossignols skient bien mais moi je me débrouille.

Merci à tous pour votre aide
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages

Coucou tout le monde

je viens de voir sur le site www.adrenalinesport.fr des skis en promotion, les attraxions, les siam n°10 et 5? Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des siams et s'il est prudent d'acheter des skis à ce type de magasin?

Merci à tous

aneveu
aneveu

inscrit le 12/11/05
26 messages
Je viens d'essayer mes Fun2 de 2005 hier et ils sont absolument géniaux !
Je ne suis pas une bête de ski, pistes bleus voire rouge pas trop difficiles et je n'avais pas trop de style (avec les skis de loc)...
Avec ceux là, j'ai vraiment l'impression de bien skier, je vais vite (pour moi, mais il y a plus vite évidemment), et surtout je me suis ECLATEE !!!
Pour le début de la saison, je n'ai fait que des bleues que j'ai descendu super bien, et la prochaine fois, je n'hésiterai pas à descendre des rouges !
Je fais 1m62, environ 53kg et j'ai les fun2 de 2005 en 154.
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
Merci bcp

On m'a dit que pour un niveau comme le mien il n'était pas super. Amuse-toi bien.
4carres
4carres

inscrit le 20/12/05
3 messages
Le magasin local propose des Fun 2 avec les fix assorties pour € 250.

Je pensais les acheter pour ma copine qui est niveau 2* mais qui progresse bien...

On n'est pas des tout jeunes (40+)..

Quelqu'un peut me conseiller ?

Merci !
lou@
lou@

inscrit le 30/11/05
12 messages
Je pense que pour quelqu'un d'un niveau 2*, ils sont très bien.

Bonne glisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass