karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
salut a tous ma belle soeur voudrait s'equiper en ski et n'etant pas experte dans cette discipline elle voudrait une paire de ski neuve pour moins 300euros.elle passe partout mais n'a pas une technique exeptionnel.j'aimerai savoir si les fujativ a la base fait pour le freestyle pourraient lui convenir pour skier sur piste et passer un petit peu partout.est ce que c'est ski tourne facilement? sont tout de meme stable lorsqu'on laisse rouler?puisque les commentaires qui en ressortent principalement et que ce ski et un jouet.de plus ce ski est très accessible et ca deco très sympa et j'ai regardé un peu les ski polyvalent et je n'en ai pas trouver qui soit au meme prix et vrement mieux noté.

j'aimerai aussi m'equiper pour l'entretient de mes ski fer+fartage...que me conseillez vous comme materiel?j'ai vu au vieux campeur qu'il vendait une boite contenant le fer du fart(pour ski nordique)+les principales brosses pour 94euros?qu'en pensez vous merci!!!
Fran6
Fran6

inscrit le 12/11/05
2 messages
salut,

quand tu dit qu'elle n'a pas un niveau extra, tu penses vraiment qu'elle va faire bcp de hors piste ? parceque si elle ne fait que couper occasionnelement entre les pistes, ne vaut-il pas mieux lui prendre des ski carve ?? Au moins elle aura des skis vraiment adaptés pour la piste et se faire plaisir !

A+
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
oui ! mais en general les skis carve sont a plus de 300 € sinon 93 € pour s"equiper en entretien : achete pluto séparer parceque la ... :( prends deja le fer de ta grand mere un peu de fart: 10 € + un racloir : 5 € + une brosse : 10 € : 25 € je pense que ca te reviendra moins cher (enfin c'est mon avis ) :)
karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
bin c'est sur qu'elle ne fera pa souvent du hors piste mais je me dit que un ski plus souple comme et le fujativ sera plus confortable a skié plutot qu'un ski plus rigide de plus pour carver a par très tot le matin et que la piste et encore bien damé je vois pas tro l'interet d'un ski de carvin.par exemple moi j'ai les skicross 10 de chez dynastar et les phil balanger et je sais que en mauvaise condition meteo je prefere utiliser les 2eme.depuis que j'ai ceux de freestyle je ski le matin avec les skicross quand la neige et encore bien damé et l'aprem je prends les autres pour aller dans le park ou etre sur la piste ou je passe mieux dans tout les tas de neige ou dans de la neige un peu soupe.c'est plus confortable a skier.de plus mon pere ski avec des scream hot et ne fait pas du tout de hors piste juste de la piste et trouve ca très confortable en sachant qu'il a un très bon niveau.donc je ne sais pas trop si les carve lui seraient plus adaptés
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Pour le fart, n'achete surtout pas du fart pour ski de fond!! Les propriétés des farts pour skis alpin et skis de fond sont differentes!!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
1.il y a des carve tres confortables comme : l'omecarve 10 dynastar mais bon la apres c'est plus 300 € :(
2.Meme si c'est l'apres midi tu peux quand meme carver meme si comme tu le dis la piste est plus tres bien damée ... ;)
sinon si tu veux t'orienter vers les fujativ ( euh c'est comme ca que ca s'ecrit ? :( ) je ne dis plus rien parceque ces models de skis j'en sais pas grand chose :( bon ben dsl de pas t'avoir aidé alors ;) si tu prends les fujativ ? :)
karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
je sais que les fujativ c'est pas ce qu'il ya de mieux pour skier sur piste mes je sais pas qu'elle ski a moin de 300 euros peut etre mieux que celui si.donc si qelqu'un a une idee je suis preneur.si quelqu'un a essayé les fujativ et peut me donner son avis de ce qu'ils valent sur piste par exemple le comparer a un ski comme le phil balanger sa pourré etre sympa
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bonjour,

On trouve sur le web des Dynastar Exclusive 10, (qui devraient correspondre à son programme), à moins de 300€ avec de bonnes fix...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bonjour,

On trouve sur le web des Dynastar Exclusive 10, (qui devraient correspondre à son programme), à moins de 300€ avec de bonnes fix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass