gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Le Metron B5 est le ski idéal pour les personnes désirant skier à donff sur piste en modulant petites et grandes courbes à vitesse mach 2 et aux mêmes personnes désirant s'échapper dans des pentes vierges pour tracer la poudreuse ou la trafollée.
Voici ces carcatéristiques :
il tourne facile tel un slalom
il efface toute les irrégularités de la piste comme nul autre ski
il passe en trafollée comme si vous étiez sur du dammé !
il survole la poudre et les premières grandes courbes deviennent possibles.
Bref, si vous ne l'avez pas testé.. faîtes-le !
Il ne s'agit bien sûr pas d'un ski de pur freeride mais plutôt d'un excellent ski de piste (il fait même partie du podium tout ski de piste confondu !!... car il gomme tout, un vrai ratrack !!)mais il permet de très belles escapades en terrain vierge. C'est le polyvalent qui est enfin né...
Il est très large et très taillé (12 radius), souple comme une baramine sur piste et doux en poudre !!! Certainement grâce à son nouveau système de suspension active comme dans les voitures, de la grande classe.
Petit bémol, très lourd à porter et sensation de lourdeur aux pieds, mais ça ne dure qu'une descente, on est très vite habitué. Encore une précision, il faut être bien positionné dessus, c'est à dire qu'il est reservé aux bons skieurs, sinon vous êtes hors-jeu... un ski immense, une révolution !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouééé, bof, j'y crois moyen moi... Et je suis pas le seul.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (08 novembre 2005 10 h 11) disait:

Ouééé, bof, j'y crois moyen moi... Et je suis pas le seul.


Ah bon ?
Moi j'y crois pas du tout..... ;)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Et gouss tu bosses chez atomic toi c'est pas possible...
Ou bien dans un shop qui a des paires à refourguer...lol

Et puis t'as oublié un autre avantage du métron, il est pas cher du tout looool :-) :-) :-)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Non, je bosse pas chez Atomic et j'ai pas de paires à refourger. J'ai tout simplement essayé ces skis à Zermatt ce week-end et je l'ai testé dans toutes les conditions.
Du tout grand ski, cher il est vrai. Mais bon j'ai essayé tous les modèles slalom (les meilleurs sur piste même à donff) et j'avais retenu le Voelkl P60 SL racing et l'Atomic SL 11 (qui ne sont pas polyvalent pour du HP).
Et bien quand j'ai essayé le Metron B5, tu as un ski équivalent en mobilité à un spécial, 3 x meilleur sur des pistes au terrain irrégulier (style piste de fin d'après-midi), et qui fonctionne sans effort en HP...
Du tout grand, mais bon faut l'essayer et peut-être peser plus de 75 kg...
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Alors, personne n'a esssayé ce ski d'exception ?
Pour en parler... il faut l'avoir essayé bien sûr.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Alors personne n'a essayé ce ski d'exception. Un pot m'a dit encore du bien de l'Ato Metron B5 modèle 2006 : "Avec ce ski, on a toujours envie d'attaquer, mes cuisses ont gonflé mais mon plaisir a décuplé ! " dixit le dernier testeur. D'autres avis ?
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Désolé pas encore essayé, mais je l'ai reluqué hier soir chez un revendeur et en plus il est bôôô....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Rigide+court+supertaille= vomi en poudreuse
Ailleurs c'est clair c'est un bon ski.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Endorphin, tu ne l'as pas essayé, ça c'est sùr... car ce n'est de loin pas du vomi en poudre, il ne s'agit pas d'un ski de freeride bien sûr ! Mais son immense surface portante et sa suspension active (Système Beta 5), ça surprend pas mal en poudre tellement il est facile,. Et comme le Metron B5 survole les freerides polyvalents sur piste et en tafollée...C'est peut-être bien la surprise de l'année, enfin ça semble se confirmer d'après plusieurs amis qui l'ont retesté sur neige dure et en poudre.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Le Metron B5 date de l'année dernière, comment est-ce qu'il pourrait être la surprise de l'année ? Personne ne s'est rendu compte à quel point il était génial l'année passée ??
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Il n'a pu se faire connaître : en France, 1 magasin sur 20 avait le modèle 2005. Le modèle 2006 est un plus présent actuellement. Je répète 60 % piste 40 % freeride, Y'en pas un (toute paire de ski confondue) qui arive à la cheville de ce ski d'exception dans le registre 60 P / 40 HP... A bon entendeur, salut !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LOl Gouss t'es gentil et tu faire rire. N'assume rien sans savoir. Ici les rep Atomic ont tous fait pour pousser ce ski super fort l'an passe et a part pour quelques mono qui l'on adopte mais surtout en neige dur le ski est un flop. Trop rigide, trop lourd. Tres bien sur piste, a chier en poudreuse (sauf si on fait comme toi et qu'on le compare a un ski de pur slalom du type SL11 mais c'est completement stupide: qui utilise ce genre de ski en poudreuse?)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
oui pour moi c'est clair, endorhpin a raison. et puis le ski polyvalent sur tous terrains, mon oeuil. en plus pour des gens comme moi qui ont un niveau bien loin de celui des moniteurs, le bon ski dans son programme ad hoc, ca aide mechant. maintenant c'est sûr que les mecs qui skient 4 mois par an, y passent partout avec presque n'importe quoi. mais même ceux-la ils ont autre chose en hors piste quand ils sont en congé...
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Endorphin, tu ne l'as pas essayé.. ça on est d'accord.
Pour le reste, il ne peut pas rivaliser avec un ski de freeride en poudreuse, ça c'est d'accord aussi. Mais pour un programme 60 % piste et 40 % HP, c'est le méga top !
Evidemment, il faut avoir du cuisseau et il n'est pas à remettre dans les mains d'un manequin masculin de 69,5 kg tout mouillé. Au lieu de le critiquer, parle-moi d'un polyvalent, mais je te dis déjà qu'un freeride polyvalent, disons 40 % piste 60 % HP, c'est à chier sur la piste et même encore plus à chier qu'un Métron en poudre !... surtout que le freeride polyvalent... sa suspension active, c'est le maspin qu'il a à l'intérieur !! Y'en un seul ski HP qui est encore plus rigide que le Métron, c'est le Stöckli DP (Donc la rigidité, rien à voir quand on sait que le DP a la côte!, dommage qu'ils ont un trop grand rayon) . Enfin, moi j'ai essayé les Métrons de chez ATO, j'ai des potes qui en parlent en grand bien... et quelques monos qui les ont adoptés en France et j'en vois une chier en Autriche sur de très très bons skieurs. Y'a donc quelque chose qui louche !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas eu besoin d'essayer du fait des avis negatifs que j'ai eu tout autour de moi. Le concept n'est guere different des Zenith et autre scrambler que j'ai pu essaye: grosses spatules, tres courts, larges et tres coupes. Pour les conditions que je rencontre cette formule ne marche simplement pas. Meme sur piste, la neige est trop souple pour ce type de ski et les spatules ont une tendance a plonger dans la neige si t'essaie de carver trop fort. Je prefere largement etre sur un B3 ou un 7-24 par exemple qui sera plaisant sur piste (la longueur de carre permettant de mieux distribuer la pression sur de la neige souple) mais restera aussi plus agreable en poudreuse. En poudreuse j'aime de la longueur et de la souplesse. ca permet de vraiment ressentir le terrain et d'apprecier la neige.
Pour le coups des floppees d'autrichiens dessus c'est la confirmation. Les autrichiens (comme les italiens) ont encore du mal avec le concept de hors pistes et se plaisent plus sur les pistes bien dammes et glacees... Si le ski marche pour eux il ne marchera pas pour moi. c'est simple :D

PS: Suspension active?? T'es pas serieux quand tu dis ca? Tu crois vraiment toutes ces sirenes du marketing?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS Gouss:

Pour mes 72 KG je fait sans probleme 3 series de 10 squats (les vrais qui descendent bien et avec une barre simple) avec 140kg. Ca suffit comme cuissots?... Je ne suis pas excactement le "mannequin tout fin".
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
gouss (04 décembre 2005 22 h 41) disait:

il n'est pas à remettre dans les mains d'un manequin masculin de 69,5 kg tout mouillé


A quelques centaines de grammes pres, c'est exactement mon poids.. Ou est le probleme ??? On joue a celui qui a la plus grosse paire de... skis ???
Il faut etre gros pour skier maintenant ???

Bref, deja, ce genre de reflexion te met hors jeu. Ensuite, la reflexion sur les autrichiens, ouep, je dirais la meme chose que mon collegue expatrie... Il semblerait que comme en Italie (j'ai teste aussi), le HP, ca soit pas trop leur truc.

Mais bon, au dela de ca, ca prouve surtout qu'il faut des skis pour tout le monde, et c'est tant mieux car l'offre est tres diversifiee, donc des skis pour tous les gouts. Tu aimes ce ski, tant mieux pour toi. Perso, je m'en br**** epais. Pourquoi tu cherches a tout prix a le refiler a tout le monde ? Ca te derange si certains preferent skier avec autre chose ? Tu preches la bonne parole pour sauver nos ames ? Bref.

Ton argumentaire me fait penser a celui des types de chez Zag (fais une recherche, le post doit dater de Mai 2003) qui s'evertuaient a expliquer a tout le monde que LEUR ski, c'etait LA revolution, et que si on l'aimait pas, c'est qu'on savait pas skier avec et qu'on avait rien compris a la vie. Bref une attitude bien puante et reductrice. Rhaaaa, no lovely.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Grouss---> il faut arreter de regarder le teleachat le matin...lol
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Gouss , pas grouss ...scuz faute de frappe...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (05 décembre 2005 04 h 00) disait:

Ton argumentaire me fait penser a celui des types de chez Zag (fais une recherche, le post doit dater de Mai 2003) qui s'evertuaient a expliquer a tout le monde que LEUR ski, c'etait LA revolution, et que si on l'aimait pas, c'est qu'on savait pas skier avec et qu'on avait rien compris a la vie. Bref une attitude bien puante et reductrice. Rhaaaa, no lovely.


Excellente analogie mon cher TT...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (05 décembre 2005 04 h 00) disait:

gouss (04 décembre 2005 22 h 41) disait:

il n'est pas à remettre dans les mains d'un manequin masculin de 69,5 kg tout mouillé


A quelques centaines de grammes pres, c'est exactement mon poids.. Ou est le probleme ??? On joue a celui qui a la plus grosse paire de... skis ???
Il faut etre gros pour skier maintenant ???

T'as tout compris, manges plus de pancakes avec le sirop d'erable ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Dans le genre il y a les nouveaux Aztec pro... Ils sont dans ma chambre mais n'ont pas encore touché la neige, je ne peux donc en dire plus !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
***Pierrot*** (05 décembre 2005 09 h 36) disait:

c'est marrant, on m'a fait le même réflexion ce week end (en Suisse dans une ptite sation), comme quoi il n'y avait aucun problème en poudreuse avec un Dynastar Omeglass 63...
!!!

bon, sur piste, c'est vrai, le omeglass 63 est incroyable (comme en trafolle d'ailleurs) mais en "Tiefschnee", il coule...après, j'ai bien entendu aussi un mono un jour qui me disait skier en HP avec des slaloms!!! mais bon...

effectivement, si le metron B5 est meilleur en HP, pourquoi pas? mais la question, c'est :

comment trouver le bon ski agressif et nerveux sur piste sans avoir des sous-marins en HP? je penche aussi plutôt vers des 7.24 ou des stormriders...reste à essayer ce metron (drôle de nom entre parenthèses!)



Ya pas mal de monde qui raisonne encore comme ca... simplement par manque de test !
Un copain qui fait du piquet me soutenait depuis pas mal de temps qu'il s'eclatait vraiment en poudre avec ses géants...
En effet, en arriere, petits virages et de la peuf aux genous, c'est marrrant...
Mais j'arrivais pas a le faire monter UNE fois sur des fats pour qu'il comprenne... Il voulait acheter un polyvalent, reticent au fat.

Et puis, le week dernier, son frere lui a fait tester les santiago.
Et voila, il s'en fout de la polyvalence, maintenant il veut un FAT, un vrai ! Donc souvent beaucoup n'ont pas testé mais se font plaisir quand meme...

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L'Aztec Pro est bien joueur mais sait tailler des courbes si tu lui demandes.
Selon les tests, l'Aztec est un meilleur polyvalent 60/40 que le Metron. Je n'ai jamais essayé cet Atomic mais pour ce qui est du Scott (ce sont mes skis), je peux dire que c'est un tres bon ski, et partout.
Apres, j'ai un physique proche du "mannequin", et alors ca m'empeche pas de skier !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Selon les tests, l'Aztec est un meilleur polyvalent 60/40 que le Metron.


a mon avis il doivent se gourrer car l'Aztec n'a pas la suspension active alors ca va pas etre possible ;)
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, et dixit les mecs de chez atomic (j'ai assisté à une présentation de gamme), les b5 n'avaient rien de plus que les autres métron haut de gamme (sic) sinon une déco plus "dans le vent" et un vernis grand luxe ; outre le système béta fibe of course, qui n'apporteraient rien de plus...

je dis ça mais je ne les ai pas essayé non plus, mais je pense que mes sources sont fiables ;)

après si qqn a les moyens honnêtes de faire un comparatif métron 9 (c'est bien ça?) / métron b5 je suis preneur. j'aimerais savoir si le chrome des systèmes béta est vraiment util narf!!!

le principal c'est de se faire plaisir naturellement, après c'est une question de choix et de capacités, commencez pas le débat sur les cuissots du capitaine, au fond ça regarde chacun d'entre nous non?

bon ski en tout cas, faisez at'tation aux cailloux qui trainent (snirf!)

joe
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Endorphin (05 décembre 2005 21 h 34) disait:

a mon avis il doivent se gourrer car l'Aztec n'a pas la suspension active alors ca va pas etre possible ;)

Queeeoaaaa ??? Mais je me suis fait avoir en achetant ces miserables lattes alors ? UFC que choisir a mon secours !


mdr, merci Endorphin de cette precision, j'avais peut d'avoir enfin trouvé LE ski polyvalent. ;)

P.S : Le poids des Metron serait sensiblement a la baisse. Pas plus mal, vu que c'etait un defaut.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
gouss (01 décembre 2005 11 h 35) disait:

dixit le dernier testeur. D'autres avis ?

d'après plusieurs amis qui l'ont retesté

à remettre dans les mains d'un manequin masculin de 69,5 kg tout mouillé


Tout ça pour dire qu'il est très bien adapté pour un certain usage, un certain gabarit...etc donc il serait peut-etre de pas généraliser et de dire "Eh bah alors hein euh, c'est clair tu l'as pas essayé toi !!" quand quelqu'un te donne un avis un peu critique...

PS : Je suis d'accord avec Endorphin
PS 2 : Je l'ai essayé aussi ton super ski magique avec suspension active, pot ninja et carbu de 15..et je passe le filtre a air malossi !!..Et bien je n'ai pas trouvé ce ski génial, peut-etre car je pèse 70kgs, 1m75. Bref, je me retrouve avec un Aztec Pro, j'en suis super content, mais je n'irais pas jusqu'a faire un topic en disant que le Aztec Pro est THE ski 60/40..!

Au fait gouss...je continue de taquiner (rien de méchant ;)) mais ...tu en as testé d'autres des skis ?!
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours parler d'un ski complément de pistes, soit un 60% pistes et 40 % HP, il est bien clair que le Métron n'est pas à comparer à un freeride, ni à un freeride polyvalent. Je prétends qu'il s'agit d'un excellent ski de pistes à rayon court avec bonne option HP. Si on parle de freeride polyvalent, on dira bon en poudre avec option pistes (soit un 40% pistes et 60% HP).
Maintenant, si on a qu'une paire de lattes et que l'on compare le Métron et un freeride polyvalent sur l'ensemble des conditions de la saison. Vaut mieux avoir un Métron car les jours de belle peuff ne sont pas majoritaires !!!
A propos de votre poids, je m'en balance, mais il est vrai que le Métron ne fait pas dans la dentelle et qu'il faut avoir du cuisseau... Il est peut-être typé à un skieur qui sait aller partout avec tous les sortes de skis !! Alors il devient très polyvalent avec une technique au diapason !
Bon ski à tous et vive la neige fraîchement tombée.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Vaut mieux avoir un Métron car les jours de belle peuff ne sont pas majoritaires !!!


Ca doit etre ca le probleme.. Trop de poudreuse ici.
Les journee neige dure joliment dammee sont trop rare :)

(PS l'important on est tous d'accord c'est que tu ais le ski parfait pour TOI!!)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Ouahh Endorphin, t'as toujours de la belle peuf et ton barivox accroché au cou, tu vis dans les Rocheuses au Canada ?... j'aimerais bien voir le temps que tu passes à te faire chier sur les pistes avec tes freeride polyvalents au radius datant de l'époque de Vercingétorix !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
tu va etre supris gouss, endorphin ne blague pas...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Et pis a la base, l'endorph, c'est un snowboardeux....

;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Ouahh Endorphin, t'as toujours de la belle peuf


Heu oui. Desole c'est pas l'autriche ici ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
gouss (06 décembre 2005 22 h 22) disait:

Ouahh Endorphin, t'as toujours de la belle peuf et ton barivox accroché au cou, tu vis dans les Rocheuses au Canada ?... j'aimerais bien voir le temps que tu passes à te faire chier sur les pistes avec tes freeride polyvalents au radius datant de l'époque de Vercingétorix !


Presque... Sauf que je pense pas qu'il "s'ennuie" beaucoup l'animal...

Mais bon, comme tout le monde te l'a dit, c'est le côté fermé de tes interventions qui t'es reproché, et qui ferait presque penser que tu es un chevalier blanc sud-teuton au service d'Ato chargé de convertir les viles masses skipassiennes à la révolution *etron , mais si tu prends ton pied sur ces *etrons tant mieux, mais laisse les autres penser que la polyvalence ou tout simplement le plaisir est ailleurs...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Endorphin (06 décembre 2005 23 h 34) disait:

Heu oui. Desole c'est pas l'autriche ici ;)


Ici aussi on a de la belle peuf d'abord !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nana je sais mais bon le sujet m'a fait rire alors je provoque ;) ..
Et puis on n'a pas toutes les saisons ces 13m de chute moyennes.. parfois on a plus.. comme les 18m de la saison passe :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
gouss (06 décembre 2005 22 h 22) disait:

Ouahh Endorphin, t'as toujours de la belle peuf et ton barivox accroché au cou, tu vis dans les Rocheuses au Canada ?...


LOL, euh nan, tu t'es trompe, la c'est de moi dont tu parles :) !!! C'est bien la que je vis maintenant, MDR, et en plus j'ai toujours mon barryvox autour du cou, veridique, PTDR :)!!!!

Trop trop fort Gouss !!! Pour Endorphin, tu t'es juste un peu trompe, il est un poil plus au sud lui :), genre 2000 km a vue de nez.

Bref, LOL, je me marre encore...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens d'ailleurs a ce prpos, apres les 50 cm du WE et les 30 cm d'aujroud'hui il prevoient encore 30 cm demain.. JE crois que je vais sortir les P50 SL :D
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Endorphin (06 décembre 2005 23 h 42) disait:

Nana je sais mais bon le sujet m'a fait rire alors je provoque ;) ..
Et puis on n'a pas toutes les saisons ces 13m de chute moyennes.. parfois on a plus.. comme les 18m de la saison passe :)


pinaise, même dans les nids à poudre ici c'est 12-14m les grosses années... (genre Lech-Zurs) Mais y a qd même un peu de soleil histoire d'en profiter ??

TT, même combat. Go home
:):)



:):)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, c'est pas seulement une histoire de nombre de cm de chutes de neige hein ;).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
A oui TT c'est aussi comment on s'en sert :D
Mais la j'ai l'impression de gacher alors je regarde les centimetres en attendant ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon les 2 nord-américains on arrête là tout de suite hein !!!! Moi j'ai plein de neige dehors et on m'a proposé une sortie le week-end dernier dans l'Idaho (powpow jusqu'aux genoux) et j'ai pas mon matos et pas de sous!!! Enfin bon prochain semestre normalement je reviens aux US avec mes pro riders et je risque de venir vous faire coucou alors gardez moi un lit svp ;)
TT je savais pas tu étais au canada, tu es où?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Calgary Baby !
-18 sur le balcon ce matin :).

Pour plus d'infos sur 3615 MaLife, c'est la :
/forums/divers/blahblah/sujet-49988-1100.html#

:)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sur mon widget météo je suis à -15 là donc je suis battu ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Mig t'es toujours le bienvenu! Je suis partageur.
Mais comme je dis aux amis, apportez de vrais skis, des longs et larges ;)

Aller.. Demain matin boulot mais mon mercredi aprem va etre pour jouer avec les restes: snowbird.com