atomic_rider
atomic_rider

inscrit le 03/11/05
9 messages

A tout ceux qui veulent tater du piquet ou bien s'entrainer pour devenir moniteur de ski, j'ai fait un stage compétition Pierre-Alain Carrel à toussaint aux deux alpes. C'est génial alors n'hésitez pas allez voir www.carrelski.com

levieuxfou
levieuxfou

inscrit le 07/12/05
27 messages
salut
moi je veut bien ds un sens .....
si tu a msn passe ton adresse ..
moi levieuxfou@hotmail.fr
j'aimerais devenir pisteur si quelqu'un peu me reseigner mer.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
C'est le deuxiéme post pour carrel et ses stages. Il est s'endoute très bien mais on est à la limite de la pub à force. Des stages de tousssaint t'en a une ribembéle de mec il suffit d'allait sur le glacier à Tignes ou aux 2alpes pour le voir.
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Et atomic-rider...je crois qu'on se connait lol!
Alors comme ça on fait de la pub pour les stages Carrel...hum je vais lui dire lol il va être content!
Oué franchement, c'est super sympa les stages avec P-A, il nous fait trop marrer, par contre il aime pas qu'on l'arrose de neige...:p
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Il est vrai que les stages Carrel sont gages d'éfficacité et de réussite. De plus, bonne humeur, convivialité sont aussi au rendez vous alors si jamais vous voulez vous essayer aux piquets ou bien vous perfectionnez, n'hésitez pas, les stages Carrel sont pour vous. De nombreux moniteurs de l'esf des 2 alpes sont passés entre ces mains, c'est dire comme ce personnage est compétent.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je doute pas que les stages doivent être bien, par contre le site ne donne pas trop d'infos hormis les tarifs....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
dayrton, si tu veux des infos, tu peux toujours le contacter ou bien si tu as des questions, demandes les moi et je te répondrais. Sur ce bon week end.
atomic_rider
atomic_rider

inscrit le 03/11/05
9 messages
Possible que l'on se connaisse céline. Mais il faut que tu me donne un autre indice (il y a beaucoup de céline !).
bises.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass