kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
hey tous!

Je me suis décidé, je compte acheter des ross zénith 1.
difficile de les trouver meme chez D4, ou le choix a l'air réduit....
par contre, je les ai trouvé à un prix tout à fait intéressant sur glisshop.com.
quelqu'un peut me dire si ce site est sérieux?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
J'ai commandé une board chez eux au mois d'aout et aucun soucis : délai respecté, emballage trés correct (carton + papier à bulle, frais de port offert et - 40 % sur la board.
Cool.
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages

salut, moi je te conseille d'aller faire un tour sur le site d'adrenaline: www.adrenaline.com
ensuite tu leur tél, et tu négocies ils sont sûrs (j'ai commandé chez eux, mes skis, chaussures, 2 paires de roller...)... et ils te font des purs prix...
@+

perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
Concernant glisshop, je suis passé chez eux à l'occasion d'un déplacement professionnel du côté de Clermont-Ferrand.
J'y ai reçu un super accueil.

L'avantage est qu'ils existent "en vrai". Je n'ai rien acheté mais ils avaient l'air sérieux.

J'ai vu les vendeurs répondre au tel lorsque quelqu'un appelle pour savoir où en est sa commande.

Bref ça a l'air Ok

A+
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
de l'autre cote du rhin ,il y a des prix tres interressant
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
J'ai jamais commandé sur Internet chez eux, mais je connais le magasin, et ils sont sérieux.
A mon avis il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass