NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Salut a tous je fais de la compet et il faut que je change ma combinaison de course ( intégrale )...Je suis dans les pyrénées et je cherche quelqu'un qui cherche a vendre sa combinaison ( je mesure 1m82 et pése 83kg ) ou qui connait des bons plans niveau achat de combinaison ;););)...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
salut moi je suis de toulouse
je voulais savori pourquoi c'était pour l'entrainement ou pour la course ?
tu cherches quoi comme combi slalom ou vitesse?
NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Si tu as un truc a me proposer dis moi ;) ...C'est assez ouvert se que je recherche mais bon au mieux se serait pour géant (avec ou sans protection intégrées) et de course...Vila
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bha à toulouse t'as le magasin alaska tu peux commander ce que tu veux comme modele et les tarifs sont assez intérssants en général
NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Ok merci mais bon moi je suis 2heures de toulouse...Tu sais pas du tt de combien a combien sa va les prix???Ou ils ont pas un site?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
j'y passe dans la semaine je posserai la question pour te dire tu as quoi comme budget pour limiter un peu la recherche parce que bon t'en a tous les prix
NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Je sais pas trop , je passe une annonce car je veux pas y mettre énorme...Mais bon disons autour de 150 euros...Tu crois que sa passerais??
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je sais pas je te tiens au courant
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Sur internet tu dois pouvoir trouver sur le site de worden (http://www.worden.fr).

Si tu es dans les pyrénées tu peux trouver en station (tu es dans quel coin ?).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il me semble que sur annecy il y a magasin par correspondance qui fait beaucoup de combine je be suis pas sûr du nom "Extrème" si qulqu'un connaît ? leurs combines n'ont pas l'air mal du tout
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..avoir des contacts en coupe d'europe ou plus facilement, des contacts de contacts de contacts !!!;)
NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Je suis du coté de la mongie...non mais worden je connait bien oué mais les combi sont vraiment a chier...Mais bon c'est sur que niveau prix c'est bien mais aprés question design c'est vraiment moche mais merci quand méme mec...Sinon pour "extreme" je connait pas.Je connait la marque Xtreme mais font pas de combi...donc si quelqu'un d'autre connait des bons plans...Oué tu es marant scream mais en étant dans les pyrénées c'est pas trop comme dans les alpes ont a pas autant de contacts...Mais si tu trouve un truc pour moi ;) lol...Donc voila lachez d'autres conseils
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et surtout y a ultrafun à avignon !!! Tout le matos de compét, y compris les combars
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ultrafun c'est les moins cher. Apres 150€ neuf tu trouvera pas a part peut etre sur worden mais sans protech. Une combi, compte neuf: 220 à 320€. Mais tu sai 160€ par exemple sans protech, tu doit acheter des protech apres parce que en géant tu va avoir des avant bras sacrément bosselé, je peut te le dire parce que j'ai testé et à la fin de la semaine je posé mes coudes sur une table ;). Voila bonne chance parce que les combis ca devient une denré rare surtout à pas cher.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je ne poser pas les coudes sur la table!!!
désolé
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
quand je faisait encore de la compet, c était toujours le plan récupération de star, vu qu'ils changent leur combi surement plusieurs fois par an, y a toujours moyen de chopper quelque chose pas cher, faut se renseigner autour de soit

la dernière que j'ai eu je crois qu'elle fut a corinne rey-bellet, bon c était une combi de miss mais je m enfoutait à l'époque, meme que ca flottait un peu au niveau du cul ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
disait:
je posé mes coudes sur une table

disait:
Je ne poser pas les coudes sur la table!!!
désolé

Très fort Bastoon ;)
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Pas vraiment ce que tu cherches, mais si qqun d'autre a besoin d'une combi pour un gamin (taille 12 ans) j'ai une combi géant Schneider 2 pièces - achetée début saison 2004/5 à vendre.

Réf fournisseurs, suis passé chez Ultrafun Avignon hier; il leur reste pas mal de combis de ttes les tailles, coques, bon choix de skis de la saison dernière à prix réduit... etc
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Moi j'aimerais tellement réussir à convaincre certaines personnes (certaine personne) de te vendre leurs (sa) combi...
pom pom pom...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
miss (18 août 2005 17 h 09) disait:

Moi j'aimerais tellement réussir à convaincre certaines personnes (certaine personne) de te vendre leurs (sa) combi...
pom pom pom...


heu j'ai pas tout compris

je uis spassé au magasin à toulosue alsaka c'ets qd meme 250 la coombi trop cher pour toi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai compris, moi j'ai compris ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
baj t'expliques pas ce que ta's compris??parceque moi j'ai le QI d'uen huitre donc je comprends aps trop!!:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon ça c'est juste hyper compliqué, méga long, mais miss se fera surement un plaisir d'éclairer un coquillage ;-) mais bon sincèrement, tu perds rien d'hyper important...
NicK_O_CF
NicK_O_CF

inscrit le 15/08/05
12 messages
Merci nono sa fait plaisir de voir que tu as cherché pour moi ...C'est sympa.Bon les prix je suis pas étonné je me doutais que sa aller étre assez cher mais bon merci bcp quand méme..++
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
NicK_O_CF (19 août 2005 23 h 55) disait:

Merci nono sa fait plaisir de voir que tu as cherché pour moi ...C'est sympa.Bon les prix je suis pas étonné je me doutais que sa aller étre assez cher mais bon merci bcp quand méme..++


dsl de pas pouvoir t'aider plus que ça je vais demander autour de mes potes si yen a qui vendent leur combi mais bon je pense pas!!
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
Si t'es de LaMongie tu peux peut etre aller faire un tour du coté de Luz Saint Sauveur chez Intersport (Mr Catagné;) il vend pas mal de matos de ski nottament des combi .. je crois qu'il fait surtout rossignol pour les combi mais il a aussi spider (tres bonne qualité;) schneider etc ... sinon a Cauteret aussi ils doivent en vendre... Mais ton club ne peut pas t'en avoir? généralement ils font des commandes groupées , du moins nous c'est ce qu'on faisait, on arrivait à négocier les prix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass