tonycrazyskydiver
tonycrazyskydiver

inscrit le 10/03/05
12 messages
j'apporte ma modeste contribution sur ce matos de folie,et d'abord bonjour a tous ,je me presente tony,passionner de ski depuis années j'ai la grande chance d'habiter a nice et de surcroit proche d'isola 2000 ,ou je me rend en moyenne 35 a 40 fois par saison voilou!! bref il y a quelques jours il y avait une anim rossignol et je me suis fait preter pour la journée une paire de ross 9 x,une folie ces lattes!! je m'explique,tres vifs, agressifs a souhait,tu montes aux carres come sur maman!! des bombes!! quoi. je ski toute l'année avec mes crossmax(excellent d'ailleurs) mais la il y pas fotos!! avis aux riders qui hesitaient pour ce choix,acheter les!!!
ps: j'ai vu recemment sur votre site une vidéo "embarquée" d'un type qui avait fait un montage de cam sr un cax,c'etait a mourrir de rire de voir ce mecs descendre un front de neige!! désolé ,il falait que je le dise
blue sky a tous
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
worldcup ou oversize? car si c'est les oversize je reste perplexe, c'est pas une description qui leur convient très bien "matos de folie"
tonycrazyskydiver
tonycrazyskydiver

inscrit le 10/03/05
12 messages
wolrdcup .pardon j'aurais du etre plus explicite
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
j'ai aussi des 9X et c'est tout simplement la formule 1 des skis de pistes!!

en plus ils sont pas trop mal dans la neige profonde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass