reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
bisoir tout le monde
J'ai donc acheter des langes banshee 90 que j'ai thermoformé à mon pieds et ca va nickel...
mais maintenant que je n'ai plus de pantoufles à enfourcher dans mes fix, je me demande comment il faut que je serre les petites aillettes sur les cotes de la fix et qui servent à maintenir la chaussure sur le ski. Est ce qu'il faut je serre tres fort et donc maintenir très fermement la chaussure ou bien laisser un peu de jeu? Pour le moment j'ai serrer jusqu'à ce que je rencontre une resistance....

merci de vos reponses @++
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
apparement ce sont des fix salomon? si c'est le cas il faut serrer les ailettes comme tu dis jusqu'a rencontrer une resistance,il ne faut pas que la chaussure se balade,même un chouille de droite a gauche en forcant sur les carres gauche droite du ski.

au milieu il y a une grosse vis ,qui règle la hauteur de la butée:
Pour le réglage chausser une chaussure dévisser la vis centrale juste de quoi passer sous le devant de la chaussure a l'endroit ou il y a une plaque en teflon une feuille de papiers,revisser tout doucement ,il faut enlever la feuille de papiers en force sans la dechirée;
pour la talonniere est ce que il y a une petite fenêtre avec une flêche dedans?et bien elle doit être au milieu,,voili voilou ;)
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
c'est effectivement des fix salomon (equipe 900s)
par contre j'ai pas de fenetre avec une fleche dedans...

merci
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
reblochon disait:
j'ai pas de fenetre avec une fleche dedans


;) Ben, c'est normal ... maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied ... faut passer les épreuves ... d'abord on décroche la flêche de bronze, puis ... ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
reblochon (17 février 2005 22 h 22) disait:

c'est effectivement des fix salomon (equipe 900s)
par contre j'ai pas de fenetre avec une fleche dedans...

merci
Bonjour, c'est normal il n'y a pas de fenètre sur les equipe 900s !
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
merci pour vos réponses les minikeums :d:d:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass