megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Pour les amateurs de machine à carver multirayons, Head nous sort un super ski: le Supershape World Cup.
Un look très sympa, des flexs au poil et un ski super vivant grace à une nouvelle innovation dans le ski:
le liquid metal.
On le trouvait déjà dans leurs raquettes de tennis, ce métal offre un rebond 20 fois supérieur aux autres alliages utilisés jusqu'à maintenant, de ce fait on peut avoir un ski souple mais qui a un super punch et beaucoup de relance. J'ai adoré.
On va retrouvé ce nouvel alliage sur tous leurs haut de gamme. L'ensemble de la gamme s'habille d'une très belle déco en général, enfin!! me direz vous!!
Le Monster 72 remplace le 70, très beau et bien dans son programme (70%/30% hp), le Monster 77 remplace le 75 est un peu décevant je trouve il manque de nerfs sur le dur et est trop souple en talon, par contre tjr une déco super sympa.
Par de grand changement sur la gamme iC, sauf qu'un gros effort d'allegement a été fait, on presque 500g par paire ce qui les rend plus facile et plus rassurant. Par contre il ne sont pas très beau.
Voilà stou, la suite en fin de semaine prochaine avec Dynastar/atomic & Volk.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je croyais que le chip c'était le top du top imbattable ?!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
tu fais quoi pour connaître tout ça? Sinon, c'est dommage, tu mets pas assez de photo. Desolé, je suis un peu difficile;)
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Vont il inclure le liquide metal dans les skis course?
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Je fais du ski!!! huhuhu
oui on devrait avoir le liquid metal sur les skis de courses aussi.
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
hopeula ca minteresse ca mais jaimerais bien savoir ce qu'il en est des mad trix as tu aussi des infos sur ces skis???
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Le madtrix change de look c tout
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
et les fotos!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
le madtrix sera style asie nan ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis


ya qu a demander les amigos ;)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
c'est quoi de droite à gauche.... les monster rouges sont pas mal c'est les 85 non?
derriere c'est quoi les mad trix?mojo?

merci pour la tof!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
les fix elles font un peu Robotech non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Argh! cette dominante de rouge ça me rend fou!
maintenant si les 75 sont moins bons ça me tente moins!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dans un autre domaine j'ai pu tester le Supermojo (enfin, je crois que c'est son nom) remplacant du monster im103 en 183 (103 au patin). Il est à la fois très stable et maniable. Un must à mon gout, je n'ose immaginer la taille au dessus ...
2 descentes dans le brouillard, de la piste et de la trafolée. Il passait très bien en trafolée, mais n'ai pas pu lacher cause visibilité. Sur piste, j'ai fait des petits virages dans un mur avec visibilité 5metres, ça pivotait tout seul, puis lorsque la visibilité était un peu meilleur (mais brouillard quand méme) j'ai laché des tout droit et des grandes courbes en coupé très facile et très stable... bon ça ne boucle pas comme un ski plus rayonné mais là n'est pas son domaine...
Bien que passant dans la gamme mojo, ce n'est pas du tout un bispatulé, un vrai arrière carré et plat... Un sacré fat de chez fat... bien bon et pas que dans la peuf:)...
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
salut, je voulais poser une question a ceux qui skient et font du freestyle avec les madtrix et les mojo. L'annee prochaine ils continuent avec la structure monocoque, je voulais donc savoir si vos skis on deja saute a cause d'une mauvaise recep sur rail ou en accrochant un mauvais cailloux. merci
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
salut, je voulais poser une question a ceux qui skient et font du freestyle avec les madtrix et les mojo. L'annee prochaine ils continuent avec la structure monocoque, je voulais donc savoir si vos skis on deja saute a cause d'une mauvaise recep sur rail ou en accrochant un mauvais cailloux. merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass