Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjour à tous,

Je vais acquérir une paire d'Atomic SX:10 qui est pr moi une des meilleurs nouveautées de l'hiver !

Ma question se pose donc au niveau des chaussures ?

Je ski depuis que j'ai 6 ans (j'en ai presque 16) et j'ai (enfin je penses) un bon niveau: flèche de vermeil et chamois d'argent si sa peut en aider certains !

Donc je souhaiterais savoir se que vous me conseillez comme chaussure ?
J'hésite pour le moment entre des Rossignole Power Race 9.1 et des Lange Comp 100 FR, les Lange étant un peu chère à mon gout.... 280€ pour les Rossignol et 330€ pr les Lange...

Voilà j'éspère vous avoir donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider....

Je vous remercie d'avance...

Yann
jeje64
jeje64

inscrit le 29/09/04
33 messages
aucun problèmes pour les paires citées. tu peux y aller les yeux fermés.

power race: flex 110/100
lange comp 100 fr:120

par contre pour moi je choisirai les rossignol. le flex est plus approprié si tu skies bien, moins chères et le chausson est très agréable.
Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Ok

Et sinon chez Lange y aurait quoi comme autre model peut être inférieur ? Parce que le problème c'est niveau budget !

Ou bien un autre model qui est bien et que je n'ai pas cité ?

Merci d'avance.

P.S: une autre chtite question: Y aurait il quelqu'un sur le forum qui va au ski test à Tignes le dimanche 21 Novembre ? Moi j'y serais donc sa serai sympa une petite rencontre entre skipasseurs !

Yann
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
et chez atomic : t11 t10 t9?
elles ont l'air pas mal non plus
sinon j'ai les anciennes race 1 pro et c'est de la balle donc si le nouveau modèle est aussi bon tu peux y aller les yeux fermés à condition qu'elles t'aillent
a+
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je pense acheter des chaussures Atomic 11, donc si qqun à un avis à ce sujet il est le bienvenu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass