amandine75
amandine75

inscrit le 10/10/04
1 message
Bonjour,

Je chausse du 35 avec une petite cheville,
toutes les chaussures adultes sont trop grandes
les chaussures enfant sont de qualité moyenne
Connaissez vous un modèle enfant de qualité ou une marque qui propose des solutions "sur mesure"?
merci!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tu peux trouver cela chez toutes les marques , Lange, Rossignol, Tecnica , le tout est de s'orienter vers les modèles compétition pour les juniors .
amandine75
amandine75

inscrit le 10/10/04
1 message
Merci
Quel serait le meilleur magasin de ski (competition enfant) à Paris?
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
bah tu dois bien avoir un sport 2000 pres de chez toi, non?
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Vieux Campeur... Ils te font un chausson Conformable pour 50 roros.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Effectivement, si tu as des pieds hors normes, la solution est l'injection (au vieux schnock ...°
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, essaie chez Tecnica , la Rival X8 lady en 23 avec chausson hotform , ou la Diablo Flame Lady qui existe en 22 avec ou sans chausson hotform !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Essayes aussi avec une semelle thermoformée ! Vieux campeur sont pas trop mal, mais il faut tomber sur la bonne personne...

J'avais acheté des nouveaux chaussons, et le type m'a pas dit que c'était modèle thermoformable, alors j'ai eu horriblement mal au pied, je pensais qu'elle allait "se faire" comme pour les chaussons d'origine ! hé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass