fredsicot
fredsicot

inscrit le 10/10/04
0 message
bonjour je désire macheté des rossignol 9S t-power de 2003 et comme cest un ski de slalom je me demandais si cétait quand meme possible de faire des bosses et des sous-bois, je suis un skieur moyen , jai une bonne forme physique, je désire alors aussi savoir si je peux avoir du plaisir avec se ski vu mais capacité merci frédéric sicot
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est un ski qui va te permettre de progresser , ne pas prendre trop petit quand même !
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,

Si tu veux faire tu tout terrain (bosse et sous-bois), c'est quand même pas l'idéal. Tu peux regarder des skis un peu plus larges.

Par contre, pour progresser sur la piste c'est un bon choix. C'est un ski très facile pour la catégorie.
kermit
kermit

inscrit le 29/09/04
12 messages
Pourquoi le 9S t-power te plais ?

Pour son look de slalom ou pour ses qualités d'accroche, sa vivacité ?
Il existe des skis tout aussi accrocheurs mais un peu plus polyvalents si j'ai bien compris ce que tu as envie de faire !
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Pour les 9s t'as pas besoin d'avoir une condition physique, ils sont faciles de prise en main. Pour la poudre, ça passe à condition que ce ne soit que occasionnel et de savoir que tu es limité, que tu auras tendance à t'enfoncer facilement. Sur les bosses, il est pas plus mauvais que la moyenne.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca marche très très bien, t'inkièt' !! Où ils sont moins confortables, c'est quand il y a des changements de neige brutaux.. Autrement...!! :)
D'ailleurs j'aimerais bien en trouver une paire en 1,60 ou 1,65 environ, en excellent état.. Si jamais.. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass