Bonjour à tous,
je viens de recevoir une nouvelle paire de skis avec les fixations montées.
Il s'agit de look SPX 11 montées sur des Black Pearl.
Sur une des fix, la partie de la talonnière qui abrite le ressort présente un léger jeu, de 2 à 3 mm, d'avant en arrière.
Est ce normal / acceptable ?
ci-dessous un lien vers deux vidéos qui résument la chose :
https://we.tl/t-diajC4kEN1iHGARt
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

inscrit le 15/1/19
4 messages