Jonathan.
Jonathan.

inscrit le 10/4/26
4 messages
Bonjour , j'ai besoin d'un peu de vos retour d'expériences .
J'ai une paire de Ross SL de 2023 (toujours entretenu dans un shop aux 2 alpes et 0 problèmes jusqu'à cette saison ou en février j'ai décider par flemme de les amener a espace montagne a Lyon je ne l'avait pas remarquer de suite mais la semelle d'un des deux ski est beaucoup plus fine que l'autre si l'on regarde le ski côté chant la carre normale fait 3-4 mm et l'autre ski elle ne fait quasiment pas la moitié , la différence est assez flagrante quand on y prête attention . Et la en les fartant j'entrevois avec la chaleur comment est implanter la carre dans le ski . Ma question est la suivante je sait que du coup sur ce ski je suis condamné a ne plus faire de mise à plat /structure mais de votre côté avez vous déjà subit ce genre de souci suite a un entretien ? Si oui votre ski a t'il réussi a survivre dans le temp ? Merci pour vos retours

Voici un apercu des skis cotés chant ( flou dégueu déso ) et ce dont je vous parlais au niveaux de la structure des carres visible avant raclage/brossage

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Jonathan., 22/05/2026