Sondage : Quel qki All mountain choisir ?

(2 votes)
Nordica Enfoncer 94
100%
2 votes
Blizzard anomaly 88
0%
0 vote
Antoinoeud
Antoinoeud

inscrit le 20/2/26
0 message
Bonjour a tous,

Je parcours tous les sites de tests et avis pour me choisir de nouveaux ski all moutain et je n'avais jamais posté. voilà qui est fait.

J'aimerai profiter des rabais en cette fin de saison pour renouveller mes skis.
Mon profil, je ski régulièrement et chaque saison, depuis mon enfance principalement en station, je pense avoir un niveau avancé.
J'aimerai trouver des skis polyvalents capable de tenir la vitesse sur piste tout en pouvant accepter de faire une session peuf lorsque les conditions le permettent. J'aimerai avoir des skis engagés et dynamiques qui puissent également tenir sur les terrains plus difficiles comme la traffole etc...

Après des jours à arpenter les sites de tests mon dévolu s'est arreter sur 2 modèles les Nordica Enfoncer (en 94) qui ont des super retour cette année notament sur leurs polyvalences, Contre les BLizzard anomaly 88 plus typé pistard.

Ma crainte est de ne pas avoir un ski permettant du dynamisme et de carver sur une piste bien damné avec le Enfoncer, tandis qu'avec les anomaly j'ai peur d'avoir un ski vraiment typé piste qui soient pas du tout adpaté pour du plaisir sur une session de trafolle ou du bord de piste.

Pourriez-vous me donner vos retours et avis pour ceux qui ont déja testé les 2 ou une des deux paires ?

En vous remerçiant ;)