naksiqw
naksiqw

inscrit le 15/2/26
1 message
Je voudrais acheter de nouvelles chaussures de ski, mais je ne sais pas où je peux faire un bootfitting. J’habite à Marseille et je n’ai trouvé ici que Intersport et Ekosport. Il semble qu’ils ne proposent pas ce service. Existe-t-il des magasins avec bootfitting à Marseille, ou dans des villes proches comme Nice ou Lyon ? Et surtout, combien cela coûte-t-il ? Mon budget est assez limité, environ 100 € maximum.

J’ai aussi entendu dire que le bootfitting est gratuit si l’on achète les chaussures dans le magasin. Mais j’ai peur que les chaussures y soient trop chères. Je voudrais acheter des chaussures de ski femme avec un flex 95-100, et mon budget est d’environ 300 €. Est-ce possible ?
_Ullr_
_Ullr_
Statut : Expert
inscrit le 28/5/25
13 messages
Matos : 3 avis

Salut.
Il y a eux :
share.google

Il est sur Nice et/ou sur Saint Laurent du Var. Je comptais y faire un tour mais il ne m'a jamais répondu par mail et sur mes jours de repos j'oublie d'appeler.
Mais si un jour j'y pense et que j'ai un retour. Je te le posterai.

Cependant. Ton budget semble bien trop serré pour avoir une chaussure neuve bootfitée. Rien que le prix de la nouvelle chaussures risque de coûter ton budget total.

Et puis aller jusqu'à Nice pour bootfiter. Si tu dois y retourner plusieurs fois... Ça va revenir cher non?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par _Ullr_, 16/02/2026
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
7105 messages
Matos : 5 avis
Hello, sur marseille je te recommande les yeux fermés glissatitude, bien plus competents que le vieux campeur. Hésite pas à les appeler pour plus de détails ou questions. Ils ont aussi un site internet