Bonjour tout le monde, voilà je viens solliciter votre aide pour trouver une nouvelle paire de ski à mon neveu.
Profil du skieur
Taille:1,82
Poids:90kg
Niveau:très bon (8 ans de cours) puis ski tous les ans
Physique :muscler avec des cuisseaux en béton
Type de ski pratiqué: va de partout saute des bosses en passant, et dévale assez fort de la piste bleu à la piste noir jusqu’au 40cm de poudreuse quand c’est possible, un gamin qui explore toute la station (sauf gros hors piste)
Il est quasi infatigable et n’a jamais mal au cuisses.
Type de recherche: Un ski entre 100 et 110 au patin pour explorer toute la station en envoyant fort pour un skieur physique et technique.
Actuellement il ski avec des Dynastar m-free 90 depuis 2 hivers, ces ski ont vraiment fait évoluer son niveau (enfin son physique y est pour quelque chose aussi).
Donc il a appelé le shop qui lui avait conseillé ses ski pour leurs faire part de sa demande et ils lui ont proposé
Black Crow Atris
Mindbender 106 C
Faction Dancer 3
Line optic 114
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez sinon j’avais repéré pour lui
Blizzard Rustler 10
Volk mantra 102
Nordica Enforcer 104
Merci d’avance pour l’aide.
Profil du skieur
Taille:1,82
Poids:90kg
Niveau:très bon (8 ans de cours) puis ski tous les ans
Physique :muscler avec des cuisseaux en béton
Type de ski pratiqué: va de partout saute des bosses en passant, et dévale assez fort de la piste bleu à la piste noir jusqu’au 40cm de poudreuse quand c’est possible, un gamin qui explore toute la station (sauf gros hors piste)
Il est quasi infatigable et n’a jamais mal au cuisses.
Type de recherche: Un ski entre 100 et 110 au patin pour explorer toute la station en envoyant fort pour un skieur physique et technique.
Actuellement il ski avec des Dynastar m-free 90 depuis 2 hivers, ces ski ont vraiment fait évoluer son niveau (enfin son physique y est pour quelque chose aussi).
Donc il a appelé le shop qui lui avait conseillé ses ski pour leurs faire part de sa demande et ils lui ont proposé
Black Crow Atris
Mindbender 106 C
Faction Dancer 3
Line optic 114
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez sinon j’avais repéré pour lui
Blizzard Rustler 10
Volk mantra 102
Nordica Enforcer 104
Merci d’avance pour l’aide.

inscrit le 30/11/24
29 messages