Mexican999
Mexican999

inscrit le 25/12/25
1 message
Bonjour à toutes et tous, j’ai acheté cette semaine des black crows captis birdie ainsi que des fixations pivot. Le magasin proposait le montage. J’ai recuperé les skis et quand je suis arrive chez moi j’ai constaté que la fixation n’etait pas totalement fixée au ski. (Voir photo)
Je suis retourné au magasin le lendemain, le vendeur m’a indiqué qu’il manquait juste un coup de vis et est parti une dizaine de minutes avec le ski pour regler ca.
La fixation embrasse bien le ski maintenant, neanmoins j’aimerais avoir votre avis sur le travail qui a été effectué et s’il y a risque de problemes dans le temps ?
Je vous remercie d’avance, de bonnes fetes a toutes et tous et une bonne saison !
Mexicaaan
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Alors il n’y a pas de photo. Si tu n’as pas skié avec la fixation mal serrée ça n’aura pas d’impact. Par contre ça en dit long sur le magasin. Faut vraiment être un manche pour oublier de serrer des fixs au montage…
Mexican999
Mexican999

inscrit le 25/12/25
1 message
ak (25/12/2025) disait:

Alors il n’y a pas de photo. Si tu n’as pas skié avec la fixation mal serrée ça n’aura pas d’impact. Par contre ça en dit long sur le magasin. Faut vraiment être un manche pour oublier de serrer des fixs au montage…

Merci Ak pour cette réponse rapide, en effet il manque la photo, je n’ai pas bien compris la procédure, en attendant j’ai mis la fameuse photo de la fix en photo de profil, si jamais celle ci est lisible