Non je n'insiste pas pour acheter des chaussures trop grandes, mais n'achetant pas des chaussures de ski tout les jours et n'ayant pas des moyens illimités je me renseigne et je prends en compte vos conseils mais le portefeuille compte aussi, 390 en shop et 290 chez Decat c'est quand même pas la même chose.
Et surtout ne vous sentez pas offensé, je ne connais pas bien c'est tout, je pense que de votre côté vous skiez souvent donc vos besoins sont certainement différents des miens.
[/quote]
Il faut garder son propre cahier des charges Un avis c'est juste pour te conforter dans tes choix.
Tu cibles un prix, tu t'y tiens
Tu cibles une rigidité de chaussure tu t'y tiens
3 modèles pas plus, sinon c'est vite brouillon.
Ensuite il faut mesurer son pied L x l x h pour savoir quel volume te convient, maintenant on a toutes ces infos produits sur le web
Tu vas chez Interktlon

tu essaies (tu fais travailler la coque, flexion, marche, angulation sur 15/20 mn/modèle, sans serrer comme un dingue), tu gardes en tête que sur le net le modèle est sans doute en promo, et ensuite tu fais chauffer la CB.
Je t'avais mis une proposition de chez Eko avec en plus -20% sur promo, Technica et Head sont connus en milieu de gamme pour être confort, sans trop se tromper sur le chaussant. Voir même une bonne affaire sur Leboncoin, si tu convoites un modèle essayer en magasin.
inscrit le 5/5/15
11K messages