Salut tout le monde,
Je cherche une nouvelle veste pour le ski de station et je veux profiter des offres du Black Friday / cyber moinday — le budget est de 200–250 € max avec les réductions. J'hésite entre 3–4 options et j'adorerais avoir vos avis (coupe, chaleur réelle, respirabilité, durabilité, DWR, poche forfait, etc.). Si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur — n'hésitez pas à balancer des liens. J'habite en France.
Les options que j'envisage :
Picture Nitric (ou un autre modèle Picture s'il y a mieux dans leur gamme)
Picture Goods / Orosi (toute comparaison avec la Nitric est la bienvenue)
Columbia Winter District III
Forward Outdoor / FW Catalyst 2L (Isolée) — petit souci : très peu d'avis / retour sur la marque :
Mon profil / ce que je recherche :
Principalement du ski de station, 1–2 semaines par an
J'aime bien le style de Picture et Forward, et je trouve aussi les vestes "style Dope" assez cool
Budget 200–250 €
Merci d'avance !
Je cherche une nouvelle veste pour le ski de station et je veux profiter des offres du Black Friday / cyber moinday — le budget est de 200–250 € max avec les réductions. J'hésite entre 3–4 options et j'adorerais avoir vos avis (coupe, chaleur réelle, respirabilité, durabilité, DWR, poche forfait, etc.). Si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur — n'hésitez pas à balancer des liens. J'habite en France.
Les options que j'envisage :
Picture Nitric (ou un autre modèle Picture s'il y a mieux dans leur gamme)
Picture Goods / Orosi (toute comparaison avec la Nitric est la bienvenue)
Columbia Winter District III
Forward Outdoor / FW Catalyst 2L (Isolée) — petit souci : très peu d'avis / retour sur la marque :
Mon profil / ce que je recherche :
Principalement du ski de station, 1–2 semaines par an
J'aime bien le style de Picture et Forward, et je trouve aussi les vestes "style Dope" assez cool
Budget 200–250 €
Merci d'avance !

inscrit le 1/12/25
0 message