Bodou1
Bodou1

inscrit le 7/12/24
4 messages
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter mes premiers ski et j'hésite entre 2: les Sea 88 et les Go 90 Ti. J'ai un très bon niveau en ski, je fais principalement de la piste mais aime de plus en plus m'aventurer en hp. Sur piste je fais beaucoup de godille, et puisque je mesure 171cm, j'ai peur que les 170 du Go 90 Ti soient trop grands...
Des conseils?
Merci!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/18
8169 messages
Matos : 18 avis
Sur le papier c'est 2 skis assez différents, les go sont des skis directifs et plutôt puissants.
À l'inverse les sea sont plus joueurs, moins rigides et double spatules, ils acceptent bien de skier en switch.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Calixte, 27/10/2025
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 6/3/13
713 messages
Matos : 54 avis
Bodou1 (27/10/2025) disait:

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter mes premiers ski et j'hésite entre 2: les Sea 88 et les Go 90 Ti. J'ai un très bon niveau en ski, je fais principalement de la piste mais aime de plus en plus m'aventurer en hp. Sur piste je fais beaucoup de godille, et puisque je mesure 171cm, j'ai peur que les 170 du Go 90 Ti soient trop grands...
Des conseils?
Merci!

question longueur je ne pense pas que le 170 trop grand : tu pèses combien ?
Le Rocker avant des GO est assez prononcé donc pas de soucis pour les prendre plutôt grand, mes GO 98 TI sont 1cm de plus que ma taille et les skis sont très maniables sur piste (pour des 98 au patin :) )