Bonjour à tous !
Comme le titre l’indique, je suis à la recherche de skis pour continuer mon apprentissage du carving.
Petites infos sur moi avant :
- 20 ans
- 177cm
- sportif
J’ai actuellement des Rossignol Experience 77 CA (en 168cm) depuis 6 ou 7 ans (acheter d’occaz, ils datent de 2016 en réalité
et j’aimerais les remplacer car je commence à atteindre un peu leur limite.
Pour ce que je cherche : 13-14 m de rayon, meilleure tenue sur la glace que mes skis actuels, qui pardonnent un peu les erreurs (pas non plus un ski de débutant, mais qui ne me mettent pas en l’air à la moindre erreur, pour pouvoir continuer à m’améliorer).
Je ski pas mal aux alentours de Grenoble, puis en Haute-Savoie quelques week-ends dans l’année.
J’ai fait pas mal de recherche mais je vois tout et son contraire donc je viens demander de l’aide.
Je m’excuse si j’ai oublié des infos.
Merci pour votre aide !
Comme le titre l’indique, je suis à la recherche de skis pour continuer mon apprentissage du carving.
Petites infos sur moi avant :
- 20 ans
- 177cm
- sportif
J’ai actuellement des Rossignol Experience 77 CA (en 168cm) depuis 6 ou 7 ans (acheter d’occaz, ils datent de 2016 en réalité
et j’aimerais les remplacer car je commence à atteindre un peu leur limite. Pour ce que je cherche : 13-14 m de rayon, meilleure tenue sur la glace que mes skis actuels, qui pardonnent un peu les erreurs (pas non plus un ski de débutant, mais qui ne me mettent pas en l’air à la moindre erreur, pour pouvoir continuer à m’améliorer).
Je ski pas mal aux alentours de Grenoble, puis en Haute-Savoie quelques week-ends dans l’année.
J’ai fait pas mal de recherche mais je vois tout et son contraire donc je viens demander de l’aide.
Je m’excuse si j’ai oublié des infos.
Merci pour votre aide !

inscrit le 1/4/24
3 messages