yotoul29
yotoul29

inscrit le 1/2/23
41 messages
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont déjà essayé l' arcade 88 quels sont vos ressentis ? J'ai eu l'occasion de le tester au test du vieux campeur a l'Alpe d'Huez et je l'ai trouvé assez rigide et ai du mal a le skier en 186 après c'était dans la soupe et je ne suis pas non plus un expert.. Par contre je skie en kendo que j'adore et j'ai essayé le nordica enforcer 89 ds la même taille et j'ai vraiment adoré . Bref ça m'intrigue comment j'ai été aussi nul avec ce ski😂 Peut être il aurait fallu que je prenne plus de vitesse sur une piste moins chahutée
yotoul29
yotoul29

inscrit le 1/2/23
41 messages
Personne n'a aucun avis sur le rossignol arcade 88?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yotoul29, 10/04/2025
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
406 messages
pas essayé mais vu le flex et l'épaisseur du noyau je peux parier avec qui veux qu'il ne sera pas un gros succès.
clairement un anti soul ou alors il y a eu une erreur de data chez Ross
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6168 messages
Matos : 5 avis
yotoul29 (02/04/2025) disait:

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont déjà essayé l' arcade 88 quels sont vos ressentis ? J'ai eu l'occasion de le tester au test du vieux campeur a l'Alpe d'Huez et je l'ai trouvé assez rigide et ai du mal a le skier en 186 après c'était dans la soupe et je ne suis pas non plus un expert.. Par contre je skie en kendo que j'adore et j'ai essayé le nordica enforcer 89 ds la même taille et j'ai vraiment adoré . Bref ça m'intrigue comment j'ai été aussi nul avec ce ski😂 Peut être il aurait fallu que je prenne plus de vitesse sur une piste moins chahutée

Hello je n'ai ni testé ni d'avis, mais si les kendos te vont, garde les :D apres on peut pas aimer tout les skis, sur la gamme d'une même année chez rossignol j'ai une paire de skis qui est une de mes favorites depuis que je skie, et une de celles à laquelle j'ai le moins accroché.
yotoul29