armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Bonjour à tous, ça fait une éternité que je ne suis plus venu sur le forum.... je sais que celui ci était d excellent conseil je me permets donc de vous solliciter ! Je souhaite me prendre une paire de ski polyvalent et ludique (prodigy 2) que j ai pu tester cette hiver mais j ai un doute pour la position des fixations. Dois je mettre en classique ou en progressive sachant que je vais faire une majorité de piste et peu de freestyle (initier mon fils au parc mais tranquille il a 8 ans). Je veux tourner court mais aussi pouvoir rider en switch facilement. Merci à tous pour vos retours.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Personnellement pour mes freestyle-polyvalents équivalents à des prodigy je suis bien avec un montage vers 46-47% (0% talon, 50% true center, 100% spatule av)
yotoul29
yotoul29

inscrit le 01/02/23
27 messages
Logiquement les Prodigy sont faits pour être en centrage progressive, pour le 2.0 je dirai progressive. Je viens de commander le 4.0 ( j'ai craqué pour le moog..) j'ai mis en classic pour la flottaison en poudreuse car je pense pas faire trop de saut et autres
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Salut, merci pour ton retour. Je vais me les mettre en progressive, je les ai loué pendant 10 jours et ils étaient en progressive donc je vais rester là dessus. Merci