repteur62
repteur62

inscrit le 01/03/16
5 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais quelque conseil de votre part. Je pratique le ski depuis 7 ans environs. J'ai acheté une paire de chaussure de ski car la location des chaussures ne me convenait jamais.

Maintenant c'est plutôt au tour des ski ou je me pose la question. Depuis toujours je prends une location de ski sur la gamme la plus haute mais lors de la location les loueurs n'écoute pas vraiment ce que j'ai à dire et me donne les ski qu'ils ont. Je ne sait même pas s'il me donne les ski en fonction de la gamme choisi.
Je pratique 100% de la piste et on m'a fourni cette année du all mountain. Je n'ai pas retrouvé de bonne sensation, difficultés pour faire du carving de plus les ski freinait c'était assez chiant.

J'envisage donc un achat de ski et j'aurai privilégié l'occasion afin de pouvoir prendre de bon ski.
Ceux qui m'attire particulièrement est le Rossignol héro elite ST Ti 2023 et Rossignol HEro ELite MT CA 2023

Le quel me conseilleriez vous ?
Des personnes on déjà acheté sur ski occasion.com ?
J'ai obtenu des photo du st ti car je suis fortement intéressé par celui ci mais il y a pas mal de trace d'usure sur la peinture dois-je m'en méfier ?
On m'a informé que le ski a eu une nouvelle semelle + fartage + affûtage

Je peux fournir des photos si besoin

Dois je plutôt attendre décembre ou janvier pour acheter des ski ? Sachant que j'y suis allé cette année et mon prochain séjour sera l'année prochaine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie pour vos réponse.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
salut.
avoir son materiel est la meilleure chose a faire meme si cela necessite un peu de contraintes lors des transports et du stockage,
mais le materiel que tu cites me semble avoir pas mal souffert, personnellement, a moins qu'il ne s'agisse d'un don, je passerais mon chemin.....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages