lolo38_
lolo38_

inscrit le 14/02/22
5 messages
Bonsoir à tous ! :)

Je viens de récupérer ma première paire de skis !!! Des Stance 84 + Salomon Strive 12. J’étais trop content haha !

Arrivé chez moi je me rends compte à vu d’oeil, que les deux parties avant des fixations sont décalées sur la gauche… je vérifie au pied à coulisse, il y a un décalage de 1.5mm sur les deux paires à gauche, c’est seulement l’avant des fixations qui est concerné…

J’aime le travail bien fait… ca m’a bien énervé de constater ca… je débourse 500€ c’est pour avoir du matos bien monté !

Vous en pensez quoi ? J’en fais de trop ?

Bonne soirée à vous !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en non tu les ramènes et tu demandes qu'on te monte une nouvelle paire correctement et voilà.
Si tu vois le décalage à l'oeil ça commence à faire beaucoup.
lolo38_
lolo38_

inscrit le 14/02/22
5 messages
Effectivement… j’ose espérer qu’ils me les remplaceront… mais j’avoue que je n’y crois pas trop… je vais les appeler lundi matin à l’ouverture…
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lolo38_, 06/01/2024 - 22:13
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith ( 6 janv.) disait:

B'en non tu les ramènes et tu demandes qu'on te monte une nouvelle paire correctement et voilà.
Si tu vois le décalage à l'oeil ça commence à faire beaucoup.

+ 1.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 7 janv.) disait:

winstonsmith ( 6 janv.) disait:

B'en non tu les ramènes et tu demandes qu'on te monte une nouvelle paire correctement et voilà.
Si tu vois le décalage à l'oeil ça commence à faire beaucoup.

+ 1.



+3


Et si ils sont pas d’accord on lâche les chiens
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4683 messages
Matos : 5 avis
youtu.be
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J’adore
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4683 messages
Matos : 5 avis
Ah ben moi aussi !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
lolo38_ ( 6 janv.) disait:

Bonsoir à tous ! :)

Je viens de récupérer ma première paire de skis !!! Des Stance 84 + Salomon Strive 12. J’étais trop content haha !

Arrivé chez moi je me rends compte à vu d’oeil, que les deux parties avant des fixations sont décalées sur la gauche… je vérifie au pied à coulisse, il y a un décalage de 1.5mm sur les deux paires à gauche, c’est seulement l’avant des fixations qui est concerné…

J’aime le travail bien fait… ca m’a bien énervé de constater ca… je débourse 500€ c’est pour avoir du matos bien monté !

Vous en pensez quoi ? J’en fais de trop ?

Bonne soirée à vous !

En même temps tu lui suggères de renouveler le gabarit ou de faire un dry january...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ou/et de changer de skiman...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
Ouais? Bah, bon courage pour trouver quelqu'un de fiable, ça court pas les rues.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
Le droit à l'erreur est admettable moins lorsque les skis sont entre les mains du client. Je m'étends pas plus sur le sujet sans connaitre les circonstances.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titomy ( 8 janv.) disait:

Ouais? Bah, bon courage pour trouver quelqu'un de fiable, ça court pas les rues.



j'en connais que deux. Un à Genève l'autre à La Grave
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
Nan mais là on joue plus dans la même court si tu nous sors l'élite des skimans ;)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Il n'y a pas non plus besoin de faire partie de l'élite des skimans pour utiliser un gabarit constructeur et percer droit.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2755 messages
Matos : 1 avis
Faut bien finir la visserie à la main. Tout un art et une délicatesse, sans compter que le perçage nécéssitant une rotation bien définie. Na je déconne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
derdide ( 8 janv.) disait:

Il n'y a pas non plus besoin de faire partie de l'élite des skimans pour utiliser un gabarit constructeur et percer droit.



ça c'est sur, même TT arrive ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titomy ( 8 janv.) disait:

Faut bien finir la visserie à la main. Tout un art et une délicatesse, sans compter que le perçage nécéssitant une rotation bien définie. Na je déconne...



avec le tournevis dynamométrique?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Lolo : et donc, on t'a dit quoi au téléphone ?
lolo38_
lolo38_

inscrit le 14/02/22
5 messages
Vous m’avez bien fait rire hahaaaa !
Alors, au téléphone « je ne sais pas quoi vous dire monsieur », je vais au magasin avec mes skis :
- « Alors attendez je vais les osculter dans l’atelier »
- Elle revient, « euuuuh monsieur je vois pas ou est le problème, vous pouvez me montrer ? », la j’étais à un poil de lâcher les chiens :), étant donné que ça se voit bien !!!!!
Le patron du magasin arrive « ah oui alors oui ça se voit bien que c’est pas centré », bon on va voir pour vous les remplacer.
- « Eeeet tu as testé le gabarit sur le autres skis »
- « euh oui oui meme soucis sur les autres »
Les types ca fait peut-être des mois qu’ils vendent des skis de travers :’)
J’attends mes nouveaux skis, j’ai relevé la reference des deux skis, j’espère ils ne sont pas malhonnêtes et ne repercent pas !!! :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonne précaution ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
des génies du montage..