Djdod
Djdod

inscrit le 22/02/23
2 messages
Bonjour. Je suis novice... Je viens de recevoir des skis neufs commandés sur internet. Un des 2 skis a un défaut. Vous en pensez quoi ? C'est grave ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7219 messages
Matos : 12 avis
Salut, est-ce que tu as un visuel à partager ?

Pour ça il faut héberger l'image en ligne et poster dans son message le lien de l'image entre les balises img /img
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu vas sur ton profil -> banque d'image -> cliquer pour parcourir vos fichiers

Tu sélectionnes là ou les images sur ton disque dur.

Une fois l'image uploadée sur skipass elle apparait juste en dessous du bouton cliquer pour parcourir vos fichiers.

Tu cliques sur le i qui se trouve sur ton image, tu copies le code ubb, bien prendre le tout avec les balises img.

Et tu colles le code ubb ici.

Tu a aussi un bouton prévisualiser juste à côté de poster qui te permet de vérifier que tout s'affiche comme tu veux avant de poster.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7219 messages
Matos : 12 avis


Du coup je t'ai déjà donné mon avis sur Facebook ;)
Djdod
Djdod

inscrit le 22/02/23
2 messages
Ah merci beaucoup c'est super gentil. Du coup oui comme je n'y arrivais pas je suis passée par facebook ?
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Retour direct au vendeur. On voit le meulage pour cacher le défaut et le manque de résine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ylm69, 22/02/2023 - 11:43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass