cam_valloire
cam_valloire

inscrit le 21/04/14
0 message
Hello à tous!

Je vais changer de chaussures après presque 10 ans de bons et loyaux services de mes Head Raptor WCR4 pour passer sur une chaussure un peu plus flex (il est passé le temps des piquets et de skier avec deux briques aux pieds!).

Mon bootfitter m'a fait essayé les Nordica Promachine 115 et c'était un bonheur en terme de confort, des vrais chaussons! Pas possible de les essayer car introuvable à la loc (pas hyper surprenant), est ce que parmi vous il y en aurait qui ont des retours sur cette chaussure?

Pour info je fais 1m54 pour 47kg avec 10 ans de club derrière moi.

Merci!
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Si l'essaye t'a apporté entière satisfaction je ne sais pas ce que tu attend d'un retour d'autres personnes ?
Concernant le Flex ça va être un ressenti différent d'une personne à l'autre en fonction de sa technique et de ses précédentes chaussures donc pas forcément pertinent pour toi.

En magasin tu as pu déjà avoir un aperçu de la rigidité de la chaussure (en prenant en compte que sur le terrain la chaussure sera plus rigide qu'en magasin avec le froid).
Après côté marque pas de soucis Nordica fait de très bonnes chausses.

Le premier critère c'est l'essaye et si tu l'as fait avec un PRO qui a tenu compte des points importants (volume, juste taille, serrage avec de la marge, calage du talon, ....) alors GO.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass