Northski
Northski

inscrit le 05/02/23
2 messages
Bonjour,
Mon fils fait de la compétition ESF et il a dernièrement fait une flèche où il a fait un bon résultat mais le site Ski Open a ‘buggé’ lors de la validation de cette flèche. En gros sa P1 est devenue sa P2, alors que cela devrait être l’inverse, et sa moyenne de points est fausse (à la hausse). J’aimerais que ce soit corrigé du fait qu’il va participer à une compétition nationale et cela pourrait le désavantager. Est-ce qu’une personne parmi vous a déjà rencontré ce problème? Savez-vous qui peut le résoudre? Le bureau ESF de notre station ne peut apparemment rien faire. Un grand merci d’avance!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A tout hasard en écrivant au mail de contact sur le site ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Enfin c'est ce qui me semble le plus logique...en tout cas plus que d'écrire ici.
Northski
Northski

inscrit le 05/02/23
2 messages
marc ( 5 févr.) disait:

A tout hasard en écrivant au mail de contact sur le site ?

Déjà fait et aucun retour, donc j’essaye ici au cas où quelqu’un ait déjà rencontré le problème.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bah tu renvoies un mail...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Northski ( 5 févr.) disait:

Bonjour,
Mon fils fait de la compétition ESF et il a dernièrement fait une flèche où il a fait un bon résultat mais le site Ski Open a ‘buggé’ lors de la validation de cette flèche. En gros sa P1 est devenue sa P2, alors que cela devrait être l’inverse, et sa moyenne de points est fausse (à la hausse). J’aimerais que ce soit corrigé du fait qu’il va participer à une compétition nationale et cela pourrait le désavantager. Est-ce qu’une personne parmi vous a déjà rencontré ce problème? Savez-vous qui peut le résoudre? Le bureau ESF de notre station ne peut apparemment rien faire. Un grand merci d’avance!

essaie de voir directement avec l'ecole de ski qui a organisé la fleche.
Northski
Northski

inscrit le 05/02/23
2 messages
Merci pour le conseil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass