Yoz13
Yoz13

inscrit le 30/01/23
1 message
Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos conseils d'experts concernant le positionnement de mes fixs.
Je vais recevoir d'ici peu des nouveaux skis ( atomic bent 100 ) et les fixs pour aller avec.
Pour le montage, il y a un repère d'usine certes mais pas sûr qu'il corresponde à ce que je recherche. En fait, j'aime bien faire des petits virages et avoir un ski qui répond vite. En plus, en vous lisant, j'ai cru comprendre que j'ai surement un style assez newschool et que je suis un peu sur le cul quand je ski ( oups mais je vais essayer corriger ça ). Bref je pense les placer un peu devant le repère mais 1,2,5 cm ?, aucune idée de combien je dois l'avancer. Surtout que je ne sais pas à quoi correspond le repère d'usine...
Si vous avez des infos, des conseils, ou même des ressentis sur ce ski je prends tout ! Merci d'avance et je vous souhaite beaucoup de fraiche et de soleil pour cette hiver ;)
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
Pas les repères des Bent en tête mais c est un ski très New school, le repère est probablement déjà bien centré.
Yoz13
Yoz13

inscrit le 30/01/23
1 message
Ok ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass