bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le pignolage ?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
j'ai fait des courses en corpo !
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tu as un humour de 3ième catégorie marc, mais ce n'est pas grave :)
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
659 messages
Ben, le ski.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (26 janv.) disait:

Tu tiens sur 3 virages dégueulasses car tu n'arrives pas à maitriser ta vitesse, surement pas assez dissocié pour marquer tes appuis, les bras qui font n'importe avec tes batons de ski de fond qui te pousse en arrière.

Poste minimum tout une portions de pistes avec une 20aine de virages.

Mais pourquoi une cape qui te descend sur les cuisses pour skier?



je connais plein de profs de ski qui skient avec une cape... et pas les plus mauvais...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ça ne gêne quand même pas les mouvements ?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Voilà ak, tu as compris :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au hasard...



ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Magnifico (26 janv.) disait:

tu as un humour de 3ième catégorie marc, mais ce n'est pas grave :)



tu as trouvé de l'humour chez marc... je me prosterne...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
PerGiocare (26 janv.) disait:

Ce qu'il y a de rassurant avec le petit tt, c'est sa constance dans les différents topics : "c'est de la merde..." :P

Oh mais ta gueule toi ! T’as quelque chose d’interessant à dire sur le sujet peut-être ?
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Franchement Magnifico je comprends pas ton problème.

Soyons honnête, je trouve que tu n'es pas un mauvais skieur, sur la ligne en hors piste ça parait ok et sur la godille tu semble ok aussi. Mais tu vois bien que tout le monde veut t'enfoncer parce que tu fais que des trucs super chelou.

Tu envoie une vidéo de hors piste prise super loin et ou la qualité est mauvaise donc on te voit pas vraiment, on ne voit pas tes mouvements, on voit juste ta trace, ça à l'air relativement fluide mais bon... on voit rien.

Puis l'autre vidéo dure 4 sec, de dos, avec une cape, avec du monde et sur un plat. En plus tu change de rayon après 5 virages ou un truc du style, bref, on voit rien du tout.
Au delà de ça, ça n'a aucun intérêt, tu joue au prof, tu demande aux gens de commenter puis tu les reprends pour faire ta propre analyse.

Ce sujet ne sert à rien, si les gens deviennent malpolis avec toi, c'est aussi parce que tu cherche un peu la merde.

Bref, je veux bien analyser ta godille ou n'importe quelle vidéo que tu envoie, mais fais au moins 8 virages du même rayons, avec un angle correct de prise de vue et pas avec une cape qui empêche de voir tes mouvements. Ensuite si j'analyse tes virages, commence pas à m'expliquer le ski derrière, car si tu veux une analyse et que tu sais déjà tout, tu fais une vidéo, tu la regarde dans ton coin et tu la mets sur aucun forum!

Par ailleurs, à l'heure actuelle avoir une vidéo de soi entrain de skier c'est une des choses les plus simple à faire à moins de pas avoir d'amis avec qui skier.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
bonagva (25 janv.) disait:

« Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »



?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (26 janv.) disait:

C'est un peu comme mettre une pull en laine sur une combi néoprène pour faire de la plongée.

Une pupull en laine, ça bouffe des graines ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Blacksite (26 janv.) disait:

Ça ne gêne quand même pas les mouvements ?

C’est ce qu’il y a de plus efficace quand il y a une météo pourrie et que tu attends la plupart du temps, typiquement les coureurs, coaches et accompagnants.

Voir des moniteurs qui traînent un groupe par obligation. Du coup, je vois pas trop la valeur éducative d’un mono dont tu ne vois pas les jambes.

Maintenant, si tu veux vraiment skier un peu fort, tu l’enlèves.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Magnifico (26 janv.) disait:

bonagva (26 janv.) disait:

ronron (26 janv.) disait:

Mais pourquoi une cape qui te descend sur les cuisses pour skier?


Peut-être parce qu'il croit que ça fait compétiteur en train de s'échauffer ?
A moins que ce ne soit simplement la cape de Super-Magnifico ...

c'est la cape d'axvador.
J'ai été compétiteur je n'avais pas de cape.
Je ne suis plus compétiteur j'ai une super cape indestructible.

Tu portes ton zlib au dessus de ta cape ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
dans le maintien de tête enflée.
on comprend que ses appuis soient dès lors différents des autres skieurs...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ptt, dans sa cape de suffisance, disait:
Oh mais ta gueule toi ! T’as quelque chose d’interessant à dire sur le sujet peut-être ?

Tu es tellement prévisible, mon petit tt... :)
Parce que, énoncer un jugement de valeur "c'est de la merde", sans arguments, c'est intéressant sur le sujet ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (27 janv.) disait:

ptt, dans sa cape de suffisance, disait:
Oh mais ta gueule toi ! T’as quelque chose d’interessant à dire sur le sujet peut-être ?

Tu es tellement prévisible, mon petit tt... :)
Parce que, énoncer un jugement de valeur "c'est de la merde", sans arguments, c'est intéressant sur le sujet ?


Non, mais quand un mec prend tout un forum pour des abrutis depuis 10 ans, c'est la seule chose qu'il mérite.
C'est surement un problème plus profond qu'un simple troll, mais c'est pas à nous de régler ses problèmes psychologiques.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on pourrait écrire exactement la même chose pour toi :-)
et oui... pour moi aussi ;-)
après... le "tout un forum"... c'est peut être un poil exagéré... mais bon, onron et la nuance...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nuance que tu ne comprends pas.
Je savais bien que t'allais rebondir la dessus.

Perso, je crées pas des postes techniques pour essayer de prendre les autres pour des cons.

Je trolle juste les vieux qui se pensent tout permis parce qu'ils sont des vieux habitués, comme toi en effet.
Je ne parle pas du tout de la même façon avec toi ou des nouveaux ou certains habitués, la nuance.

Ici, Magnifico est constamment dans la mythomanie en s'inventant un niveau et essaye de prendre les autres pour des cons car il pense mieux savoir et mieux faire.
Sauf que son discours ne varie jamais, il n'arrive pas à s'adapter à son auditoire, ce qui fait penser que c'est pas un troll, il est surement sincère.
Dans son cas, je pense que c'est maladif et qu'il ne peut tout simplement pas faire autrement, il est surement persuadé d'être un très bon skieur qui peut coaché.

Il me rappelle un gars de mon école qui pensait sérieusement pouvoir faire son PFE sur les griffes de Wolverine, que les profs étaient des chèvres qui n'y connaissaient rien et que si le directeur le faisait chier, il allait faire intervenir des copains corses, le gars avait totalement vrillé et on ne pouvait plus rien faire pour lui.
Mais quand il se baladait dans la résidence avec des couteux entre les doigts pour t'expliquer son projet, c'est difficile de l'éviter etça mettait tout le monde mal à l'aise et personne ne voulait discuter sérieusement avec lui car cela ne servait à rien.

Ici, c'est pareil.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bonjour Manoushlight,
il est normal que je confronte mon analyse avec celle des intervenants. C'est un peu le but du post. Même sur 4 virages on peut dire beaucoup. M a été poli dans ses contre-analyses. Le lecteur se fera lui même une opinion.
Je suis désolé pour la qualité SD de la video HP...je skie là aussi avec des FIS SL. Je suis bien centré et en relâchement.
Je ne veux rien prouver la dedans ok? Je connais mon niveau ESF: c'est la flèche d'or pas de pacotille ok?
Quand j'écris quelque chose au sujet de la technique DE BASE (je ne parle jamais de lignes de course, de figures etc.), souvent en opposition avec des intervenants skipass, je laisse au lecteur la possibilité de se faire sa propre opinion. Magnifico a un ton dogmatique pour plus de clarté dans les propos. C'est tout.
En tout cas concernant tes interventions sur la technique DE BASE, sache que M n'a pas grand chose à redire. Tu es ici l'exception plutôt que la règle (médiocrité;).
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Magnifico (27 janv.) disait:

Bonjour Manoushlight,
il est normal que je confronte mon analyse avec celle des intervenants. C'est un peu le but du post. Même sur 4 virages on peut dire beaucoup. M a été poli dans ses contre-analyses. Le lecteur se fera lui même une opinion.
Je suis désolé pour la qualité SD de la video HP...je skie là aussi avec des FIS SL. Je suis bien centré et en relâchement.
Je ne veux rien prouver la dedans ok? Je connais mon niveau ESF: c'est la flèche d'or pas de pacotille ok?
Quand j'écris quelque chose au sujet de la technique DE BASE (je ne parle jamais de lignes de course, de figures etc.), souvent en opposition avec des intervenants skipass, je laisse au lecteur la possibilité de se faire sa propre opinion. Magnifico a un ton dogmatique pour plus de clarté dans les propos. C'est tout.
En tout cas concernant tes interventions sur la technique DE BASE, sache que M n'a pas grand chose à redire. Tu es ici l'exception plutôt que la règle (médiocrité;).

Tout est dit bouseux mégalo! continu de cracher dans ta main devant ton miroir, pense y fort, continu, astique, vas y, lâche pas....
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
T excite pas biket. Va consulter si les images persistent
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
659 messages
Après c'est une ancienne version des dynastar, c'est pour ça qu'ils renvoient pas trop, le bois est devenu trop mou :)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
s'il est mou, effectivement ce n'est certainement pas à cause d'appuis trop incisifs....
sacré magnifico, il arrive a parler de lui à la troisième personne....
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Tu connais mes skis?? Bon dans ma tête ils sont désormais des skis cailloux de luxe cependant ils renvoient qd même si tu les charges...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Magnifico (27 janv.) disait:

Tu connais mes skis?? Bon dans ma tête ils sont désormais des skis cailloux de luxe cependant ils renvoient qd même si tu les charges...

C'est toi qui est chargé mec...
Shoei
Shoei
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/19
659 messages
Non non, crois-moi, c'est les skis :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
francbord (27 janv.) disait:

sacré magnifico, il arrive a parler de lui à la troisième personne....


C'est parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête.

Ca explique peut être pourquoi ses analyses ne se voient pas sur ses vidéos pourries.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 27/01/2023 - 20:06
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
il essaye peut être de capturer l'âme de son sujet : Lui et l'Autre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@tt : au fait, sur le fond, c'est à dire sur la vidéo de Magnifico. je dirais que visuellement et de mon point de vue amateur, il skie bien. C'est quand-même souple, il enchaîne, etc... Que ce soit pas au top, sûrement, mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..

Par contre de là à poster ça ici, pour demander des avis... soit il est maso, soit trop narcissique... :P
Mais c'est sa vie et ses choix, il en a le droit...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
PerGiocare (28 janv.) disait:

@tt : au fait, sur le fond, c'est à dire sur la vidéo de Magnifico. je dirais que visuellement et de mon point de vue amateur, il skie bien. C'est quand-même souple, il enchaîne, etc... Que ce soit pas au top, sûrement, mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..

Mais lache moi la grappe tête de con, j'en ai rien à carer de ton avis de skieur (de merde).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour tt, tu as mal dormi ? Tu veux en parler...

Écrire 100 fois : soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
PerGiocare (28 janv.) disait:

@tt : au fait, sur le fond, c'est à dire sur la vidéo de Magnifico. je dirais que visuellement et de mon point de vue amateur, il skie bien. C'est quand-même souple, il enchaîne, etc... Que ce soit pas au top, sûrement, mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..

Par contre de là à poster ça ici, pour demander des avis... soit il est maso, soit trop narcissique... :P
Mais c'est sa vie et ses choix, il en a le droit...


Magnifico lisant le post de PG disait:




PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
T'es trop con :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
PerGiocare (28 janv.) disait:
...mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..

raloveli
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Merci PerGiocare !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnifico, 29/01/2023 - 10:09
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Per piacere ;)

Reste ceci : Par contre de là à poster ça ici, pour demander des avis... soit il est maso, soit trop narcissique... :P
Mais c'est sa vie et ses choix, il en a le droit...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/01/2023 - 15:07
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass