Ik's
Ik's

inscrit le 05/01/19
31 messages
Salut
je continue peu à peu de m'équiper à chaque saison. Cette année c'est au tour du masque d'y passer et recherche donc un masque OTG, à noter que je suis porteur également d'un casque Bollé si jamais ça a son importance.
je suis tombé sur le modèle y7 de chez Bollé, quelqu'un pourrait m'en faire éventuellement un retour ? ou si vous avez d'autres masques à conseiller.
je lis également qu'il y a chez eux la techno phantom (adaptation selon les conditions climatiques ?), volt et autres ... mais je n'y connais pas grand chose.
tout ce que je sais, c'est qu'à la dernière saison, par mauvais temps, je ne voyais rien avec mon masque actuel ^^
merci
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Salut, qu'est-ce que tu appelles OTG ?

Sinon je suis personnellement partisan du 1 masque avec 2 vitres interchangeables ou 2 masques. Même si on peut augmenter la plage d'utilisation avec les photochromiques, on doit souvent faire une concession entre ne rien voir un jour blanc ou se péter les yeur par grand soleil.
Personnellement j'ai un spy marauder qui me va très bien, mais en prix public il est (était ?) trop cher pour ce que c'est.
Ik's
Ik's

inscrit le 05/01/19
31 messages
merci
OTG c'est pour over the glass (porteur de lunettes)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
En général mon conseil c'est d'aller voir ce qui se fait chez Decathlon car souvent imbattables en rapport qualité prix
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Bonjour le seul vrai et important conseil c'est d'aller en magasin avec ton casque et d'essayer plusieurs masques et choisir selon ce "couple" !
En effet OTG c'est pour garder ses lunettes et mettre plus facilement un masque , sans lunettes no problemo il y a juste un passage un peu creusé pour laisser passer les branches !