tab's
tab's

inscrit le 12/10/22
4 messages
Bonjour,
j'ai acheté une paire de ski d'occasion pour ma miss mais j'ai pas fait attention au fix! C'est des salomon sth 16 qui ne correspondent pas du tout au gabarit (50kg) avec des genoux fragiles.
Est ce que je peux les remplacer par n'importe quel fix sans les repercer? Je regarde côté occas ou a récupérer sur des vieux skis...

Merci pour votre avis
"Gandalf"
"Gandalf"
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/17
52 messages
tab's (12 oct.) disait:

Bonjour,
j'ai acheté une paire de ski d'occasion pour ma miss mais j'ai pas fait attention au fix! C'est des salomon sth 16 qui ne correspondent pas du tout au gabarit (50kg) avec des genoux fragiles.
Est ce que je peux les remplacer par n'importe quel fix sans les repercer? Je regarde côté occas ou a récupérer sur des vieux skis...

Merci pour votre avis


Bonjour, oui tu peux les remplacer par des fixations salomon du même entraxe ( s910/s912/s914 etc.. ) qui ont un din plus approprié à un gabarit de 50kg.
Si tu veux on peut faire un échange en bonne et due forme :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par "Gandalf", 12/10/2022 - 17:52
tab's
tab's

inscrit le 12/10/22
4 messages
Oui pourquoi pas, il faut que je regarde si j'en ai pas sur des vieux skis. Mais de toute façon ce sont des fix dont je n'aurais pas l'utilité. Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veaux.
"Gandalf"
"Gandalf"
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/17
52 messages
tab's (12 oct.) disait:

Oui pourquoi pas, il faut que je regarde si j'en ai pas sur des vieux skis. Mais de toute façon ce sont des fix dont je n'aurais pas l'utilité. Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veaux.


Volontiers mais les mp ne marchent malheureusement plus :/
Tu peux me contacter sur ce mail : gandalfskipass@gmail.com
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Meeuuuhhh
tab's
tab's

inscrit le 12/10/22
4 messages
MP envoyé
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3324 messages
Matos : 44 avis
A quand une adresse @skipass.com ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Maxlm (24 oct.) disait:

A quand une adresse @skipass.com ?
Pour faire chauffer des serveurs pour l'hiver?
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3324 messages
Matos : 44 avis
Sinon ils vont piquer les test privé de doudounes et de gants Thermic à la rédac !