calixte,
alors le ski de bosses... quand t'es pas dans les tout meilleurs... c'est pas très bon.
à 14 ans, quand j'ai fait mon premier ligament croisé, un médecin m'a dit: le ski c'est pas terrible pour ce que vous avez... tu connais la suite

ensuite être déménageur, en faisant 60 kilos, complètement défoncé, c'est pas terrible non plus...
déménageur c'est le premier métier fournisseur de personnes invalides...
Il y a 40 ans on enlevait complètement les ménisque abimés. Sans ménisque (on m'a enlevé les 4) les suspensions ne sont plus terribles... du coup tout ce que je ne gérais plus par une flexion des genoux je le gérais par une flexion du buste... sur le long terme c'était pas la meilleure idée.
et la drogue c'est mal, ça t'empêche d'avoir mal... et quand tu ne ressent pas la douleur... c'est jamais très bon pour prendre soin de toi...
Lors de ma dernière op du genoux, je suis allé à l'hosto pour me plaindre d'une douleur, le toubib m'a dit: ah oui, vous êtes venu il y a 10 ans, on vous avait diagnostiqué un ligament déchiré... j'avais oublié

l'héro a plein de défauts mais c'est un très bon anti-douleur...
et après y a la vie... avec ses surprises

L'arthrose c'est la faute à "pas de chance" tu verrais une radio de ma colonne... j'ai plus de becs de perroquet que ma mère de 85 ans... qui en a pas mal

au final je suis heureux de faire tout ce que je fais. mes douleurs m'ont fait découvrir le vélo... sport qui ne m'attirait pas du tout et qui me remplit de joie et de moments vraiment géniaux.
un millième de ma life

y a une référence pour les tout vieux skipasseurs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 08/09/2022
inscrit le 29/10/20
10 messages