ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Hello, j'ai pu tester le masque Oakley samedi par temps légèrement couvert. Quelle luminosité ! Vraiment incroyable. Bon le bémol de la journée c'est mon fils de 8 ans qui s'est cassé le tibia.... 2 broches pour consolider le tout, la poisse... Les skis ont pas de chaussé alors que bien réglé...
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
ourskieur (14 mars) disait:

Hello, j'ai pu tester le masque Oakley samedi par temps légèrement couvert. Quelle luminosité ! Vraiment incroyable. Bon le bémol de la journée c'est mon fils de 8 ans qui s'est cassé le tibia.... 2 broches pour consolider le tout, la poisse... Les skis ont pas de chaussé alors que bien réglé...


Pour le masque : et le contraste du relief était bon ?

Sinon effectivement pas top pour ton fils !
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Contraste tout parfait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ourskieur (14 mars) disait:

Hello, j'ai pu tester le masque Oakley samedi par temps légèrement couvert. Quelle luminosité ! Vraiment incroyable. Bon le bémol de la journée c'est mon fils de 8 ans qui s'est cassé le tibia.... 2 broches pour consolider le tout, la poisse... Les skis ont pas de chaussé alors que bien réglé...



ah... c'était la journée samedi...
le mien points de suture au front et un os de la main cassé... premier plâtre :-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Ici, ça a été léger œil au beurre noir samedi…
Mais on a déjà donné assez récemment dans les trauma et Cie!
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
ak (14 mars) disait:

ourskieur (14 mars) disait:

Hello, j'ai pu tester le masque Oakley samedi par temps légèrement couvert. Quelle luminosité ! Vraiment incroyable. Bon le bémol de la journée c'est mon fils de 8 ans qui s'est cassé le tibia.... 2 broches pour consolider le tout, la poisse... Les skis ont pas de chaussé alors que bien réglé...



ah... c'était la journée samedi...
le mien points de suture au front et un os de la main cassé... premier plâtre :-)

Pour le miens 45 j sans appuis... 2 clous, fauteuil roulant pour l'école, 3 mois sans sports...... Mais il veut refaire du ski l'année prochaine au club ESF.... C'est limite moi qui flippe maintenant....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
première sortie de l'année au club vtt, chute dans la rivière, 2 mois sans sport...
dur dur l'apprentissage de la vie de sportif ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme dirait quelqu'un: "Les corbeaux ne font pas des canaris" :-)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Ouai c'est clair... Mais quand c'est son gamin c'est bien plus dur que pour soit même.
Sinon très bien le masque ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
djan (14 mars) disait:

Ici, ça a été léger œil au beurre noir samedi…
Mais on a déjà donné assez récemment dans les trauma et Cie!

Provoqué par le masque…
Sinon, sa précédente fracture avait bien calmé les ardeurs casse-cou !
Et les parents flippent plus que les enfants à la reprise d’activité…
Le pire, c’est les plâtres en pleine canicule, sans possibilité d’avoir une résine…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ourskieur (14 mars) disait:

Ouai c'est clair... Mais quand c'est son gamin c'est bien plus dur que pour soit même.




mais tellement...