Je me lance enfin dans l'achat de mes premiers skis! Jusqu'ici j'ai toujours loué mes skis, sans jamais m'attarder sur les détails techniques, je suis donc un peu perdu dans les marques, les bonnes références… Et je ne veux pas me tromper.
J'en fais donc appel à vous: Quels bons skis me conseillerez vous ? Et la deuxième question que je me pose : à quelle taille ? (-7/5cm, à ma taille?)
Mon profil de skieur : J'ai 20 ans, je fais 1m71 pour 60kg. Je pense être à un niveau confirmé (flèche vermeil, capable d'aller sur n'importe quelle piste et parfois faire du hors-piste). J'adore carver, faire de longues courbes, mais parfois également varier et faire de plus petits virages. Je ski majoritairement en piste mais parfois également hors-piste. Bref, je cherche un ski polyvalent, mais majoritairement pour les pistes tout de même, qui peut me procurer des sensations vraiment top pour carver, être stable, et prendre de la vitesse.
Je suis à l'écoute de toutes vos réponses, de tous vos conseils, et de toutes idées, merci beaucoup d'avance !
mes chaussures. J’ai pris celles-ci :
inscrit le 5/12/21
7 messages