Regliss74
Regliss74

inscrit le 29/10/20
9 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler ma paire de ski mais suis un peu perdu par rapport aux nombreux modèles présent sur le marché et je n'y connais pas grand choses.
Je skis entre 20 et 30 jours par saisons, essentiellement sur le domaine du Grand Massif, je qualifierais mon niveau de ski entre intermédiaire et confirmé, j'ai 43 ans, mesure 1.81m et pèse 85kg, pratique le vélo de route ainsi que le Bad à coté donc assez sportif (entre 6 et 8 heures/semaine)
Je recherche un ski polyvalent mais plutôt orienté piste (je fais peu de hors piste).
J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 700€ max avec fixation.
J'ai repéré ces 2 modèles:
-Black Crows Vertis
-Head Core 85 X
J'aurais également besoin de vos conseils pour la taille, j'aurais pris un peu en dessous de ma taille (5/10cm)

Merci de votre aide et bonne saison à tous

Julien
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
705 messages

Bonjour Julien,
Jette un œil à cette annonce tu semble avoir le profil idéal
leboncoin.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolas Puylanguette, 17/11/2021 - 15:17
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Rhooo :D
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Les Head Core 85 X sont une nouveauté de cette saison, pas sûr que tu trouves beaucoup de tests/avis.
Concernant les Black Crows Vertis, as-tu déjà regardé les tests qu'ont mis les skipasseurs?
Tests Black Crows Vertis
Regliss74
Regliss74

inscrit le 29/10/20
9 messages
djan (17 nov.) disait:

Les Head Core 85 X sont une nouveauté de cette saison, pas sûr que tu trouves beaucoup de tests/avis.
Concernant les Black Crows Vertis, as-tu déjà regardé les tests qu'ont mis les skipasseurs?
Tests Black Crows Vertis