Skieur85
Skieur85

inscrit le 14/08/16
8 messages
Bonjour,
Depuis 7 ans j'utilise des Atomic Waymaker flex 90. A l'époque je les ai choisi surtout par rapport au prix. Aujourd'hui je pense qu'il serait temps de les changer. L'année dernière j'ai pas pu skier comme une grande partie de gens mais il me semble aussi qu'ils sont un peu trop larges. Alors quel serait votre choix:

Skier confirmé mais pas expert
95kg pour 187cm
Je ski depuis des années a Aussois et surtout Val Cenis.
Je prends des blue et des rouges sans se casser la figure :)

Budget idéalement 150 -200 max

Ca peut être un modèle de l'année dernière ça ne me dérange pas du tout.

Merci à vous
pikuan
pikuan

inscrit le 22/10/21
4 messages

bonsoir,
tu vas sur glisshop.com tu telecharges le fichier pdf tu l'imprimes et tu suis le guide. En fonction du résultat tu pourras choisir tes shoes. bonne soirée. (val Cenis un de mes coins préférés).

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Si les coques sont bonnes et que tu es satisfait des chaussures niveau taille, confort, performance etc pourquoi de pas changer uniquement le chausson?
Te faire conseiller telle ou telle chaussures, d'accord, mais la solution c'est d'aller en essayer plusieurs modèles dans un vrai magasin avec des vrais gens compétents dedans qui sont formés pour faire des retouches éventuelles.
Skieur85
Skieur85

inscrit le 14/08/16
8 messages
Les chaussures que j'ai sont à 3 crochets un peu trop souples il me semble avec mon poids. J'ai commandé 3 paires sur glishop avec le flex 100 au lieu de 90 que j'ai (même si je lu que le flex n'est harmonisé et c'est un peu la loterie entre deux marques différentes). Je vais voir. Et pour dire la vérité .. c'est mon fils qui de 16 ans qui va utiliser les miens au cas où je trouve des nouvelles pour moi.
merci