steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Alors après avoir suivi le forum du demontage des fix pivots FKS, le remontage est un peu plus laborieux...:(

Mais surtout aprè avoir ecarté mes stop ski de 90 jusqu'a 115, je me rends compte que les stops skis sortent de vraiment plus beaucoup et ne se ferment plus :(
Avez vous une autres technique pour ralonger le schmilblick ??

Merci
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
steph' ( 9 févr.) disait:

Salut,

Alors après avoir suivi le forum du demontage des fix pivots FKS, le remontage est un peu plus laborieux...:(

Mais surtout aprè avoir ecarté mes stop ski de 90 jusqu'a 115, je me rends compte que les stops skis sortent de vraiment plus beaucoup et ne se ferment plus :(
Avez vous une autres technique pour ralonger le schmilblick ??

Merci

j'ai pas compris le coup de la fermeture.. photo ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Fermeture...je veux dire que les skis restent solidaires entre eux (tenus par les stops skis) quand tu fermes les skis pour les transporter.
J'ai pas de photos pour l'instant
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4588 messages
Matos : 5 avis
Si c'est que pour le transport on s'en fou non? J'ai le même soucis sur des plum guides, mais bon faut les séparer à la main une fois par jour, je trouve pas ça excessif
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
T'as pas tout à fait tors...mais c'etait au cas ou...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4588 messages
Matos : 5 avis
Et pour répondre à la question, a part changer les stoppers je vois pas trop d'autre solution... :/
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Forcement tordus à 115, il reste moins de longueur, mais sur ceux que j'ai ca tiens encore, pas beaucoup mais suffisamment.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai tordu des stop skis racing jusqu'à 110, au delà, vu la longueur restante, ils ne servent vraiment plus à grand chose
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'es à 5 minimetres près ? Soit 2,5 par côté ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 9 févr.) disait:

T'es à 5 minimetres près ? Soit 2,5 par côté ?

Ca s'appelle un ordre de grandeur tocard :)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
En fait, j ai deux solutions, soit je soude un reste d'une autre fix pour rallonger, soit j' ai encore les bouts de stop ski en Alu que Guerlain avait fait usiné pour customiser les bouts des freins ( enlever les bout en plastique noir et inséré ces bouts en alu et fermé avec une petite vis interne)
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steph', 10/02/2021 - 19:00
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A ton intuition te fier, il faut.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Jooo weichhh !!! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par steph', 10/02/2021 - 20:56
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bon ben j ai écrit à Dynastar... est résultat, j ai eu droit a 80€ les deux talonnieres neuves en 130 avec frais de port inclus...????????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass