Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Bonjour,

j'ai une amie qui a des pieds très fins et une pointure très basse (36), donc 22,5 mondopoint.

Elle n'arrive pas à trouver de chaussure suffisamment fine. Vus qu'elle a des petits pieds, je me demandais si les chaussures junior pourraient convenir.
Cependant je n'arrive pas à voir la largeur en mm pour des chaussures junior sur internet.
En fait pour les lange et rossignol par exemple, il est écrit largeur métatarse : junior.

Quelqu'un connait t'il la largeur des coques en mm?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ca va dépendre des marques, forcement..

En Jr, c'est souvent du 100 sur les modèles "grand public", puis 98 sur les Jr racing en flex 70/90/110, voir 92-93 sur les modèles courses disponibles à partir du 3UK et flex 100 ou plus.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux trouver des modèles femmes en 98mm et 22,5, mais c'est rarement dispo en stock en magasin.
Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Bon, elle a 85mm en largeur, chez rossignol on a trouvé une chaussure qui était bien pour elle.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3487 messages
Stations : 1 avis
Manoushlight (11 janv.) disait:

Bonjour,

j'ai une amie qui a des pieds très fins et une pointure très basse (36), donc 22,5 mondopoint.

Elle n'arrive pas à trouver de chaussure suffisamment fine. Vus qu'elle a des petits pieds, je me demandais si les chaussures junior pourraient convenir.
Cependant je n'arrive pas à voir la largeur en mm pour des chaussures junior sur internet.
En fait pour les lange et rossignol par exemple, il est écrit largeur métatarse : junior.

Quelqu'un connait t'il la largeur des coques en mm?


Sinon tu peux pas faire des vases communicants avec celui là ?

Manoushlight (20 févr.) disait:

Bonjour,

ayant des pieds larges et passant beaucoup de temps dans des chaussures assez serrée, j'ai ce que beaucoup d'autres personnes dans mon cas. J'ai des oignons, enfin un genre de 6e orteil qui pousse!

Qqn sait il s'il est possible de ponctionner ce genre de liquide et si c'est le cas, est-ce que les généralistes peuvent le faire?
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Encore un qui a mangé un clown ... avec les passages cités et tout et tout ... no life .
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sinon, deglingo, un avis sur les largeurs de pompes Jr ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass