Narwhal
Narwhal

inscrit le 07/01/21
0 message
Bonjour,
Je dois changer mon kit de ski car les bottes ne me font plus et les fix ne peuvent pas être agrandie.
Je passse de bottes 27 à 28.5 (homme)
Comme le covid fait en sorte que tous les magasins sont fermés (au québec), je ne peut pas simplement trouver des ski et des bottes et faire percer les trou pour les fix.
Je me dis alors que je vais simplement acheter des bottes usagées et repercer les ski que j'ai présentement pour fitter ces nouvelles bottes!
Mes recherches m'ont montrée que normalement c'est fait avec un gabarit. Est-ce que quelqu'un aurait le gabarit en papier que je pourrait utiliser? Et qu'elles grandeur de trou percer serait grandement apprécié.
Je sais que c'est quand même risqué mais je me dis qu'au pire mes ski qui ne servaient plus sont ruinés (pas une grosse perte, je les ait acheter usagés il y à 9 ans)
Merci!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
skipass.com
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
j'utilise souvent du papier calque pour faire mes gabarits, tu imprimes gabarit directement dessus ca permet d'être plus précis!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 07/01/2021 - 08:57
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass