ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Hello,
pouvez vous me dire pour ceux qui ont cette fix l'entraxe entre les vis, butée et talonnière? (c'est pour changer et voir ce que je peux mettre)
Merci et joyeux noel sous la neige !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4311 messages

T’as l’outil de Marceau ici : https://skitemplate.github.io/

Ensuite, faut savoir que le template avant des plum race, trofeo, etc c’est le même que celui des vieilles Raider, l’avant de la R12 2020 a priori le même que pour la Release 10.

ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Bien ce tableau. Merci.
Apparemment les trous tombent vraiment pas loin pour la butée de la race... Après je pense les montée à -1 de la marque, de ce que j'ai pu lire ils auraient un meilleur comportement pour déjauger mais je perdrai peut être ailleurs... Quand tu parles de raider c'est comme la freeraideur12?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ourskieur, 25/12/2020 - 17:18
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Et entre les plum guide stopper et oazo8 par exemple? J'ai vu une paire qui peut être intéressante. Mais trop lourd les guide avec freins.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4311 messages
La Raider 2.0. 12 c’est le modèle atk d’il y a 2 ans avec les stoppers à lavant et embase « étroite »
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Comme je suis une buse j'ai du mal à savoir si une oazo ou ATk release passe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass