Claire Souloumiac
Claire Souloumiac

inscrit le 15/03/12
12 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous !
Ayant un peu d'argent de côté, je souhaiterais m'acheter des chaussures de ski complètement adaptés à mon pied. Je préfère me renseigner en magasin. Est-ce que vous connaissez des adresses en Alsace ? Autrement en région parisienne ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Des adresses en Alsace, il y en a 2 ou 3, tout dépend de ce que tu cherches réellement, de ce que tu as besoin...

Entre un conseil pour une chaussure adaptée, avec semelle et déformation basique, et une injection, y a de la marge.
Claire Souloumiac
Claire Souloumiac

inscrit le 15/03/12
12 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (28 nov.) disait:

Des adresses en Alsace, il y en a 2 ou 3, tout dépend de ce que tu cherches réellement, de ce que tu as besoin...

Entre un conseil pour une chaussure adaptée, avec semelle et déformation basique, et une injection, y a de la marge.


Pour l'instant je suis à la phase où je me renseigne, c'est pour cela que je souhaiterais aller voir un professionel pour voir avec lui quel est la meilleur option ? Quelles adresses me conseillerais-tu ?
Geminikanon
Geminikanon

inscrit le 30/07/20
16 messages
Bonjour,

J'ai été faire faire des chaussures pour mes pieds particuliers à la Godille à Munster pas plus tard qu il y a deux jours - très bon travail ! Je peux donc te les recommander sans soucis !
Claire Souloumiac
Claire Souloumiac

inscrit le 15/03/12
12 messages
Matos : 1 avis
Geminikanon (30 nov.) disait:

Bonjour,

J'ai été faire faire des chaussures pour mes pieds particuliers à la Godille à Munster pas plus tard qu il y a deux jours - très bon travail ! Je peux donc te les recommander sans soucis !


Merci je vais aller voir ! :)
Onety
Onety

inscrit le 05/02/21
1 message
Hello tout le monde !

Je suis dans la même situation : J'aimerais faire déformer une paire de Lange RS 130 wide au niveau du coup de pied qui me bloque la circulation sanguine au bout d'une 20aine de minutes.

Connaissez-vous d'autres adresses plûtot vers Strasbourg ?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass