Julien Galline
Julien Galline

inscrit le 22/02/20
0 message
Bonjour à tous,

Ayant eu la chance cette saison de faire deja 2*4 jours de skis entre amis, je testé les ST et LT de Rossignol.
J'ai été vraiment très agréablement surpris par les ST et LT (avec une petite préférence pour les ST au passage).
Cette semaine j'ai commencé a faire le tour du Web pour passer à l'achat.

J'ai découvert un modèle que je n'ai pas testé et que je n'arrive pas a bien "Situé" mais qui me semble être le "bon choix" : Rossignol Hero Elite Plus.

Avez-vous un avis sur ces derniers ? Points forts/faible par rapport au ST (principalement).

Je vous remercie par avance.
Darthsrad
Darthsrad
Statut : Confirmé
inscrit le 21/11/18
366 messages
Matos : 4 avis
Salut, cela depend de ce que tu veux faite, virages courts, ou virages longs, sachants que les 2 paires pourront aisement allonger ou rétrécir leurs rayons.
Pour le elite plus, tu vas gagner en performance mais perdre en facilité tolérance et accessibilité physique et sur une journée complète ce n est pas a négliger
Apres tu as le mt ti qui est tres a l aise dans les 2 types de courbes.

Les Rossignol sont tous 3 d excellents skis, maintenant a toi de voir quel est celui qui a le programme de convenant le plus.

Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass