lu.lu
lu.lu

inscrit le 23/01/20
2 messages
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un magasin qui vend et fais des chaussure de ski sur mesure (Bootfitting) je suis de l’île de ré en Charente maritime
merci de votre aide
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y en a plein, mais pas sur l'île de Ré à ma connaissance :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Si tu pouvais nous dire dans quel coin tu cherches, ce sera certainement plus facile, ainsi que ce que tu cherches, voir pourquoi. ...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Clair que le bootfitter sur l’Île-de-Ré, il a comme qui dirait une lacune dans son business-plan ... :-)
lu.lu
lu.lu

inscrit le 23/01/20
2 messages
lu.lu (23 janv.) disait:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un magasin qui vend et fais des chaussure de ski sur mesure (Bootfitting) je suis de l’île de ré en Charente maritime
je vais skié à Cauterets mais le choix dans les magasins sont très limités en matériel neuf donc je recherche un magasin vers chez moi mais pas a 6 heures de route
merci de votre aide
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1738 messages
Matos : 5 avis
lu.lu (23 janv.) disait:

lu.lu (23 janv.) disait:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un magasin qui vend et fais des chaussure de ski sur mesure (Bootfitting) je suis de l’île de ré en Charente maritime
je vais skié à Cauterets mais le choix dans les magasins sont très limités en matériel neuf donc je recherche un magasin vers chez moi mais pas a 6 heures de route
merci de votre aide



Rien à espérer au Nord.
Plutôt regarder du côté de Bordeaux.
Gaëtan33, s’il passe par ici, pourra peut-être t’aider...
lu.lu
lu.lu

inscrit le 23/01/20
2 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass