Je cherche une alternative aux Stockli Stormrider 85 Motion, qui sont hors budget et pour lesquels, il n'existe je crois aucune promotion de fin de saison par exemple, mais le noyau bois reste un de mes critères!
) il y a le black pearl 88 et le Kenja geo0630 (13 janv.) disait:
Sinon Stockli ils déstockent mais sur leur site en fin de saison
geo0630 (13 janv.) disait:
Dans la gamme mind bender femme c’est le 88ti qui se rapproche le plus du stormrider 85 en termes de lignes de cotes . En alternatives noyau bois + titanal et rayon court femme souvent primés ( mais quand même soldés) il y a le black pearl 88 et le Kenja
djan (13 janv.) disait:
sickboy90s (13 janv.) disait:
Noyau : Érable/Tremble
Où l’as-tu vu écrit ?
D'après plusieurs sites, c'est érable/paulownia pour le 116C.
skimag.com
Pas mal de sites dont skipass parlent d'un noyau bois sans le préciser.
skiessentials.com
theskimonster.com
djan (13 janv.) disait:
Noyau : Érable/Tremble (peuplier)
Où l’as-tu vu écrit ?
Directement sur le site K2, non ? 
Selon les skis, sapin, peuplier, érable, pawlonia, ou mélangés.
Par ex. là, ouvrir l'onglet technology : k2snow.com
Venant d'un Kaestle en hêtre + 2 plaque de titanal toute largeur, pas certain que tu retrouve le même type de comportement...
Hellsass (13 janv.) disait:
djan (13 janv.) disait:
Où l’as-tu vu écrit ?
Venant d'un Kaestle en hêtre + 2 plaque de titanal toute largeur, pas certain que tu retrouve le même type de comportement...
Leur site merdouille, il ne s'affiche pas bien, voir pas du tout, en fonction du navigateur
Hellsass (13 janv.) disait:
djan (13 janv.) disait:
Où l’as-tu vu écrit ?
Sur le site, j’ai juste vu « construction sandwich », ce qui est peu précis, on peut mettre n’importe quel matériau !
Après, je l’ai peut-être parcouru qu’en diagonale...
djan (13 janv.) disait:https://k2snow.com/en-fr
Noyau : Érable/Tremble
Où l’as-tu vu écrit ?
Pour chaque ski, en bas dans "Technology"
Maple=Erable
Aspen=Tremble
Du coup le 85 c'est juste Aspen...
djan (13 janv.) disait:
Dans la gamme mind bender femme c’est le 88ti qui se rapproche le plus du stormrider 85 en termes de lignes de cotes . En alternatives noyau bois + titanal et rayon court femme souvent primés ( mais quand même soldés) il y a le black pearl 88 et le Kenja
D’après ce que j’ai compris, le black Pearl 88 et le kenja sont 2 skis avec des doubles rocker et d’au moins 88 au patin. 2 choses que je n’ai jamais testé, mes kastle ayant une limite à 83 (je fais peu de off-piste, 10%)...
Le black pearl 88 n’a pas de rocker arrière , seulement spatule comme le mindbender 99 que tu citais dans ton premier poste ... et donc 1cm plus étroit aussi . Et pour 10% hors piste pas trop d’intérêt d’avoir 99 sous le pied en effet.
inscrit le 10/4/03
2543 messages