Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
Bonjour tout le monde, je souhaite constituer un groupe de skieurs skieuses..
Je me présente tout d'abord...
Je suis un gars de 27 ans , père de 2 petites merveilles...je ski souvent seul car mes amis ont peur de la neige ;)
Je suis véhiculé et équipée pour la neige donc je peux éventuellement récupérer du monde...( Participation financière pour l'usure du véhicule, essence, péage ect...)
J'ai un petit niveau en ski, mais je souhaite évoluer avec d'autres personnes pour progresser en piste et en pow.
Mon but est de constituer un groupe pour skier de temps en temps dans différentes stations.
En semaine, en week-end... Tout dépendra de nos disponibilités !
J'attends des retours si quelqu'un est intéressé... Sinon tant pis lol.
Bonne année à tous et bon ride pour 2020!
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Rory73 ( 1 janv.) disait:

...
Je suis véhiculé et équipée pour la neige donc je peux éventuellement récupérer du monde...( Participation financière pour l'usure du véhicule, essence, péage ect...)


Rory73 ( 1 janv.) disait:

J'ai un petit niveau en ski, mais je souhaite évoluer avec d'autres personnes pour progresser en piste et en pow.
...

Participation $$$ pour les cours de ski ?
Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
Haha non covoiturage quoi... A+
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Si tu précises dans quel secteur géographique tu souhaites faire des sorties tu auras plus de chance d'avoir des réponses de personnes potentiellement intéressées ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rory73 ( 1 janv.) disait:

Bonjour tout le monde, je souhaite constituer un groupe de skieurs skieuses..
Je me présente tout d'abord...
Je suis un gars de 27 ans , père de 2 petites merveilles...je ski souvent seul car mes amis ont peur de la neige ;)
Je suis véhiculé et équipée pour la neige donc je peux éventuellement récupérer du monde...( Participation financière pour l'usure du véhicule, essence, péage ect...)
J'ai un petit niveau en ski, mais je souhaite évoluer avec d'autres personnes pour progresser en piste et en pow.
Mon but est de constituer un groupe pour skier de temps en temps dans différentes stations.
En semaine, en week-end... Tout dépendra de nos disponibilités !
J'attends des retours si quelqu'un est intéressé... Sinon tant pis lol.
Bonne année à tous et bon ride pour 2020!



salut!
si déjà tu nous disais par où tu es, ça faciliterais le truc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après, je te cache pas que le bizutage des nouveaux est assez rude...
Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
Salut, je suis de Chambéry disons Valmorel, 7 Laux mais en fait je bouge un peu partout ...selon les conditions météorologiques et les envies... Bien entendu si le voyage est long pourquoi pas étalé la session sur 2 jours...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tes enfants ont quel âge et quel niveau?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rory73 ( 1 janv.) disait:


Je suis un gars de 27 ans , père de 2 petites merveilles...je ski souvent seul car mes amis ont peur de la neige ;)
Je suis véhiculé et équipée pour la neige donc je peux éventuellement récupérer du monde...( Participation financière pour l'usure du véhicule, essence, péage ect...)




et là, tout de suite, on se méfie...
Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
Je skie seul ma dernière a 1mois... La première 6ans ..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ok... nous on skie soit au chazelet soit à hirmentaz... mais en famille ;-)

youtube.com

Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
Vers la meije ? Ha le kiffe de faire ce hors piste ... peut-être un jour... d'ailleurs des personnes de ce forum ont-ils déjà rider ce hors piste ? Ils ont quels âges t'es bout ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mers la meije ouais ;-)
ils ont 3 et 6 sur la vidéo... et maintenant 6 et 9...
et oui, La Grave, on est 2 ou3 par ici à bien connaitre :-)
Rory73
Rory73

inscrit le 01/01/20
5 messages
J'ai regardé ta vidéo ! Chouette les petits !! Jtai laissé un petit liké en passant ;) .
C'est mon rêve de rider la Grave , je m'entraîne pour ça..
Je sais pas trop si j'ai le niveau de passer la bas, en tout cas c'est mon objectif ... Si quelqu'un peut me renseigner un peu sur les itinéraires les plus simples ? J'ai vu les vallons apparemment qui doivent être le plus facile mais a quel point ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le seul ennemi, c'est le temps et le brouillard...
sinon, une troisième étoile bien accompagnée, descend tranquille...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme les conditions sont changeantes, un bon choix du jour est important.
mais une journée de mars, au soleil, c'entre la piste rouge et la noire... si tu restes sur les vallons ou chancel.
le guides proposent des packs abonnés/ plus découverte pour pas trop cher.
c'est vraiment très tracé...
et de nouveau, le seul risque objectif, c'est le brouillard et se perdre là dedans...
on est quand même en haute montagne et les journées à -20 ne sont pas rares dans cette face nord... surtout en début d'année.
mais j'y ai déjà emmené des skieurs très moyens... y a pas de soucis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
j'y ai déjà emmené des skieurs très moyens


Les y emmener, oui... Les ramener ensuite sur le parking sains et saufs, on n'en a pas la preuve... :P
Il paraît même que certains herrent depuis plusieurs années à La Grave, en gémissant : <<ak où es-tu ? >> :P

Nota : résolution 2020, je remets des smileys, il y en a trop ici qui prennent tout au 1er degré :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
La Grave pourrait m'offrir un bout de terrain en reconnaissance pour toutes les personnes que j'ai emmené là bas et qui en sont tombé amoureux...
Mr le Maire... si vous me lisez...
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Ou un forfait coupe fil pour la saison
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu n'as qu'à te présenter aux élections municipales sur la bonne liste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chamaco32 ( 2 janv.) disait:

Tu n'as qu'à te présenter aux élections municipales sur la bonne liste...



faudrait que je commence par demander la nationalité...
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Salut Rory, g 32 ans et une petite de un an. Comme toi je ride seul pcq mes potes son mauvais :-) j ai beau entraîner ma petite, elle ne veut tjrs pas me suivre à la grave. En patientant sur sa croissance, n hésite pas à faire signe si t es seul en semaine ou les WE. En ce moment jtavoue que je déprime en attendant les prochaines chutes de neige dans le 73, donc je fais plutot du snowpark.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Rory73 ( 1 janv.) disait:

Salut, je suis de Chambéry disons Valmorel, 7 Laux mais en fait je bouge un peu partout ...selon les conditions météorologiques et les envies... Bien entendu si le voyage est long pourquoi pas étalé la session sur 2 jours...


Salut,

Je passe pas mal de journées sur Valmo/SFL durant la saison (mais pas ce weekend).
Je suis assez facile à identifier : full orange de haut en bas avec un casque noir.

Si par hasard tu tombes sur moi, n'hésite surtout pas à m'aborder !
Sur ce domaine je ski seul la plupart du temps et je partage régulièrement des descentes avec les gens que je rencontre ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cochiloco ( 3 janv.) disait:

Rory73 ( 1 janv.) disait:

Salut, je suis de Chambéry disons Valmorel, 7 Laux mais en fait je bouge un peu partout ...selon les conditions météorologiques et les envies... Bien entendu si le voyage est long pourquoi pas étalé la session sur 2 jours...


Salut,

Je passe pas mal de journées sur Valmo/SFL durant la saison (mais pas ce weekend).
Je suis assez facile à identifier : full orange de haut en bas avec un casque noir.

Si par hasard tu tombes sur moi, n'hésite surtout pas à m'aborder !
Sur ce domaine je ski seul la plupart du temps et je partage régulièrement des descentes avec les gens que je rencontre ...



moi qui croyais que c'étais toi sur ton avatar...
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
C'était lui avant qu'il prenne des actions chez stabilo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass