Pidoumpoumtchack
Pidoumpoumtchack
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/15
21 messages
Bonjour à tous et bonne année 2020,
Je me cherche depuis quelque temps une paire de ski piste assez polyvalente.
J'aimerais pouvoir tailler tout type de courbe et essayer d’améliorer ma technique en carving et virage "court". Par contre je ne cherche pas forcement un ski typé slalom.

J'ai écumé pas mal de site et de test et j'ai vu que le Atomic Redster X9 avait l'air d'être un ski plutôt performant pour le programme que je cherche. En neuf le ski peut-être assez cher, mais je suis tombé par hasard sur une paire d'occasion dans un magasin Salomon.

- Si je vous solicite c'est d'abord pour avoir votre avis sur le ski si certain l'on essayé ou le possède.

- Ensuite ces skis d'occasions sont vraiment abordables (250 euros la paire) malheureusement ils sont viennent de la location (Intersport pour être précis). J'ai regardé la semelle, je n'ai rien vu l'alarmant, pas de grosse réparation et pas de grosse "plaie", par contre le dessus du ski a assez mangé, beaucoup de rayures logiques mais aussi une grosse entaille sur un des skis.
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur cette occasion, si vous pensez qu'elle vaut le coût, ou bien si c'est très cher payé pour un ski qui a mangé des kilomètres de pistes sans être vraiment respecté par l'utilisateur.

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass